Brother_in_arms

Dernières publications

RSS
3 septembre 2009 à 22:53 - Messages
51 mois sur Vigilance (El Fire, Renegate, El Pacifico, Major Rock, El Muerte, Project One et co) à partager le compte avec Mada... Lire la suite
2 septembre 2009 à 22:40 - Messages
C'est grave si j'ai plutôt aimé ce film ?Faut dire que j'ai les circonstances atténuantes, je connaissais pas la série et m'att... Lire la suite
11 juin 2007 à 10:44 - Messages
Modéré par Grossbaf : Flood ]... Lire la suite
Modéré par Grossbaf :Rien ] Et dire je suis d'accord avec Ettori Shame ça passe mieux ?Histoire de faire passer l'information q... Lire la suite
11 juin 2007 à 09:00 - Messages
C'est pas à nous qui faut demander ça, mais à Satine. Où alors tu veux une énième sujet (à troll et à fâcheries) sur "que voule... Lire la suite
7 juin 2007 à 12:26 - Messages
C'est en anglais mais bon... Loyaute Justice Bravoure Sinon cette table est vraiment extra.... Lire la suite
7 juin 2007 à 12:01 - Messages
Ote moi d'un doute : tu as pas cherché avant de poster.On en parle ici... Lire la suite
6 juin 2007 à 12:11 - Messages
Non.Le chasseur récupère autant sinon plus l'aggro que le champion.Le champion a un bien meilleur DPS.D'autant que le Champion,... Lire la suite
Justement c'est le problème principal des chasseurs.Ne pas comprendre de modérer son DPS pour ne pas prendre l'aggro.Que la ges... Lire la suite
Certes mais comme tu dis plus loin : Et on n'est pas dans ce post pour parler de la classe chasseur dans l'absolu, mais bien "c... Lire la suite
1 juin 2007 à 15:42 - Messages
Coincé face à un des boss des hauts du galgal, le GM est apparu et l'a tué ;)... Lire la suite
Ou alors depuis, leurs consignes face à ce problème à changé. Ou vous n'avez pas été assez polis dans la demande d'assistance. ... Lire la suite
1 juin 2007 à 15:25 - Messages
C'est du râlage préventif ce post :D... Lire la suite
Mouais certaines guildes "élitistes" je veux bien - et encore - mais de la à dire toutes les guildes.... Lire la suite
Perdu !Depuis le tout-récent épisode 9, il y a des sets d'inventions, système équivalent aux sets d'armure dans ce jeu où de to... Lire la suite
1 juin 2007 à 15:02 - Messages
3eme option, comme dis plus haut, les goûts et les couleurs, c'est personnel. Et j'ai pas l'impression que LOTRO soit "de mieux... Lire la suite
Petit bémol quand même pour les instances qui sont pour la plupart pas mal du tout (reprise du mont venteux :amour: ) Il vaut m... Lire la suite
Le "problème" - et c'est pas spécifique à LOTRO - c'est de trouver des joueurs qui jouent au même rythme que toi de manière à a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Brother_in_arms n'a publié aucune critique de jeu.