Orientation de lotro dans l'avenir?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Je m'interroges sur l'avenir de lotro ,enfin sur un point de vue dit Pve ou Pvp.En effet apres discussion avec diverses personnes ,les avis diverges .
Certains pensent que tous va aller dans le sens du Pvp .(Amelioration ,rééquilibrage des monstres dans le temps ,prise de fort intensifiés ,etc...)
D'autre penses plutot que le jeu va s'orienter vers un contenu Pve (Set d'armure ,nouveau contenu Pve ,nouvelle zone ,up des levels ,housing ,craft ,etc...) .

Aussi j'aurais aimé un peu connaitre vos sentiments ,sur l'evolution de Lotro dans l'avenir (source ) et pourquoi pas sur vos souhaits .

Pour ma part ,je vois et ressent plus une volonté vers un developpement du contenu Pve et sociale ,meme si je ne suis pas trop partisan de farmage d'instance pour collectionner X armure par exemple ,mais un progres du craft,du housing et d'autre choses , avec une légère alternative de pvp pour se changer les idées et sastifaire une partie de la communauté qui penses que lotro a tout son sens qu'en favorisant le pvpm.


A vous maintenant.
C'est pas à nous qui faut demander ça, mais à Satine.

Où alors tu veux une énième sujet (à troll et à fâcheries) sur "que voulez-vous à l'avenir sur LOTRO".

De plus quelques éléments de réponses sur le compte-rendu du récent dev-chat que tu trouveras sur ce fofo en cherchant un peu.
je ne cherches pas à lancer une polémique ou trolls ,j'aurais aimé avoir un avis sur vos sentiments des directives futures sur lotro.On a constaté que les joueurs de la première heure ne cherchaient pas necessairement la meme chose que les joueurs qui arrivent actuellement sur lotro ,a savoir que pour beaucoup sont là pour le pvpm .Aussi peut etre que les developpeurs pourraient plier sous les contraintes d'une ou l'autre des parties .Voilà un peu ce qui m'a poussé à poster .
Je constates néanmoins que les réponses sont toujours aussi construites sur certains forums.

Bon jeu à tous.
disons qu'à part s'appeler madame Irma, je ne vois pas bien comment te répondre...

il faudrait poster sur le forum officiel des devs... mince y'en a pas... allez op, dans le top 10 des questions à poser à Satine... Sachant que même Satine, cela m'étonnerai qu'elle en ai la moindre idée...

mon espoir pour te répondre... les deux mon général !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés