yop yop
ce phénoméne connu est récurent
le jeu n a pas fété ses 2 mois , que l add on qui va sortir est deja grillé par anticipation
je ne comprend pas comment vous faites pour toujours , et absolument tout critiquer
on a ceux qui disent telle extension daoc a tue daoc
tel truc sur wow a tué Wow
la refonte de swg c est de la merde ils ont tout nické
les sets bla bla bla sans avoir lu le compte rendu des dévs
la liste serait longue ................
il n est pas possible d attendre un peu que le jeu prenne ses marques ?
attendre un peu que l équipe de dévs arrive à digerer l accouchement du bébé ?
le jeu n était pas sorti que certains posaient deja des conditions en divisant la clientéle
critiquer l add on qui n est pas sorti reléve de la meme problématique
ne va t on pas encore diviser ? voire méme dissuader certains qui nous lisent de nous rejoindre ?
quand un jeu sort il y a 2 options de base
- on aime pas et on y vient pas
- on aime et on reste indulgent , constructif , optimiste , inteligent et patient
et 1 option de courtoisie , de politesse , de bon sens :
- on est venu , on a été déçu , et ..... on part sans trop faire de bruit sans discuter du choix des autres en respectant leur interet pour le jeu qui continuerait de les interesser
pour ma part , il ne m est jamais venu à l idée d expliquer à un pote pourquoi sa meuff ne serait pas la bonne en déclinant des arguments méme et peut etre réels
l avenir du Sdao est lié à la perception et à la communication que nous ferons à son sujet
méme si certains se considérent comme en transit , essayons de respecter le jeu et de l aider à prendre son plein essor
merci
ps : je respecte tous les posters qui viendront critiquer , de façon légitime
d ailleurs , le Sdao
j essaie simplement de modérer les impénitents de la critique systématique en les exhortant à raison garder