Sikth |
Dernières publications

[Actu] Maintenance des serveurs mercredi 11 octobre de 15h00 à 19h00 (37.2.1)
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Le trainer Marin n'est pas à Galtrev comme annoncé...... Lire la suite

[Actu] Maintenance des serveurs mercredi 13 septembre de 15h00 à 19h00 (37.1)
Y sont où les 8% de dégats physiques ? En plus nos armes ont baissé en dps à cette maj...... Lire la suite

[Actu] La mise à jour 37 "Les modestes foyers des Halbytlan" arrive le 29 août
C'est Holbytlan, pas Halbytlan (dans le titre de l'article).... Lire la suite

Ca signera la mort du MMO actuel "Le Seigneur des Anneaux Online" (SdAO ou Lotro en anglais)... non ?... Lire la suite

Ah oui merci maintenant il est au pavillon de chasse de Archet merci... Lire la suite

Bonjour, Au niveau 65, j'essaye de trouver les deux quetes (de niv 50) de Legolas pour avoir le trait Arc du Juste... Mais Leg... Lire la suite

Hello, Je lance un appel à tous les anciens joueurs de notre guilde (la guilde Arf) sur UO (serveur Europa) pour reprendre con... Lire la suite

Face au manque de joueur sur le serveur français, j'ai l'impression que les joueurs français se sont rabattus sur le serveur in... Lire la suite

Faut etre un peu débile pour mettre une maintenance quotidienne entre midi et deux !! Ya beaucoup de joueurs qui veulent jouer ... Lire la suite
Ben dans ce cas, qu'ils la fassent en arrivant au boulot le matin à 9h. Ca sera moins pire...Moi je pensais que les maintenance... Lire la suite

Pour un mec qu'en a rien à foutre, tu en écris un roman !Moi quand un sujet m'interesse pas je réponds pas.Ce que je trouve dom... Lire la suite
Jeux
Sikth joue à :
Rift (depuis 2011) | |
Aion (depuis 2007) | |
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) |
Critiques
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar Le MMO qui réconcilie avec le genreComme beaucoup de déçus de WoW et surtout de BC, je tournais un peu à vide niveau MMO. J'avais le syndrome de la "réactivationnïte aiguë" de vieux comptes (SWG, EQ2, CoV) mais sans jamais éprouver l'exaltation de la nouveauté. Quand LOTRO est arrivé, j... Lire la suite |