Maintenance

Répondre
Partager Rechercher
Salut @ tous,

J'aimerais savoir où trouver des infos sur les maintenances hebdo ? Les dates, les durées etc... Il est 14h00 et je ne sais pas quand les serveurs seront de retour, c'est un peu frustrant.
Faut etre un peu débile pour mettre une maintenance quotidienne entre midi et deux !! Ya beaucoup de joueurs qui veulent jouer pendant leur pause déjeuner.

Ya des mmos qui se tirent des balles dans le pied et après ils se demandent pourquoi les joueurs boudent leur jeu...

Ca me fascine...

Pourquoi ne pas la faire à 5h du mat ??? Ils doivent bien avoir des stats de fréquentation de leurs serveurs !
Citation :
Publié par John Dullah Smith
Ils ne peuvent pas faire de maintenance la nuit car il faut du personnel présent pendant la maintenance, et faire travailler les gens de nuit coute plus cher.
Ca et le fait que ce soit une petite équipe qui développe le jeu, ils n'ont ni assez de personnel ni assez d'argent pour en embaucher pour les maintenances de nuit.

Moi je pensais que les maintenances journalières étaient automatisés, pas manuelles... enfin bref.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés