Rhylsadar

Dernières publications

RSS
28 September 2024 à 17:30 - Messages
Est-ce qu'on a une info sur l'arrivée de TL sur Geforce Now ? Lost Ark et New World y sont déjà je me dis que TL pourrait y êtr... Lire la suite
28 September 2024 à 09:07 - Messages
Merci pour ces infos, je préfère généralement aussi le combo clavier/souris sur les MMORPG pour le PvE mais je suis plus à l'ai... Lire la suite
28 September 2024 à 00:09 - Messages
Certes, mais bon il aurait déjà dû sortir le 17 septembre... Espérons qu'il n'y aura pas d'autres soucis.... Lire la suite
27 September 2024 à 23:34 - Messages
27 September 2024 à 23:16 - Messages
Graphiquement on retrouve cette touche d'élégance commune à tous les persona, et personnellement je mettrais plutôt les graphis... Lire la suite
27 September 2024 à 22:24 - Discussion
...à ceux qui l'ont testé : TL est il maniable à la manette notamment en PvP ? Son PvE est il valable à long terme ou bien ... Lire la suite
4 October 2012 à 22:27 - Messages
Ben moi je suis déjà parti... Et le MMO qui me fera revenir n'est pas encore né. A vrai dire la lassitude est arrivée très vite... Lire la suite
3 July 2012 à 22:33 - Messages
Les MMOs sont toujours un peu en retard techniquement ce qui est compréhensible. En ce qui me concerne je regrette juste une in... Lire la suite
19 March 2012 à 07:52 - Messages
Jamais. Le paiement n'a tout simplement pas été validé. J'ai fini par payer par carte bleue. Étrange...... Lire la suite
7 March 2012 à 13:10 - Discussion
Je viens de souscrire un abo d'un mois via Paypal et le site de SWTOR m'informe que le temps de validation via ce mode de paieme... Lire la suite

Jeux

Critiques

Rhylsadar n'a publié aucune critique de jeu.