Rhylsadar |
Dernières publications

[Actu] L'accès anticipé de Throne and Liberty se classe deuxième des meilleures ventes mondiales de Steam
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Est-ce qu'on a une info sur l'arrivée de TL sur Geforce Now ? Lost Ark et New World y sont déjà je me dis que TL pourrait y êtr... Lire la suite

Merci pour ces infos, je préfère généralement aussi le combo clavier/souris sur les MMORPG pour le PvE mais je suis plus à l'ai... Lire la suite

[Actu] Accès anticipé, sortie globale, serveurs : modalités de lancement de Thone and Liberty en Occident
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Certes, mais bon il aurait déjà dû sortir le 17 septembre... Espérons qu'il n'y aura pas d'autres soucis.... Lire la suite

[Actu] Accès anticipé, sortie globale, serveurs : modalités de lancement de Thone and Liberty en Occident
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
Autant dire que nos chances de jouer le 1er octobre sont proches du zéro absolu...... Lire la suite

Graphiquement on retrouve cette touche d'élégance commune à tous les persona, et personnellement je mettrais plutôt les graphis... Lire la suite

...à ceux qui l'ont testé : TL est il maniable à la manette notamment en PvP ? Son PvE est il valable à long terme ou bien ... Lire la suite

Ben moi je suis déjà parti... Et le MMO qui me fera revenir n'est pas encore né. A vrai dire la lassitude est arrivée très vite... Lire la suite

Les MMOs sont toujours un peu en retard techniquement ce qui est compréhensible. En ce qui me concerne je regrette juste une in... Lire la suite

Jamais. Le paiement n'a tout simplement pas été validé. J'ai fini par payer par carte bleue. Étrange...... Lire la suite

Je viens de souscrire un abo d'un mois via Paypal et le site de SWTOR m'informe que le temps de validation via ce mode de paieme... Lire la suite
Jeux
Rhylsadar joue à :
Rhylsadar a joué à :
Aion (2009) | EVE Online (2008) | The Chronicles of Spellborn (2008) | |||
Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2010) | Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (2007-2008) | Tabula Rasa (2007-2008) | |||
Vanguard: Saga of Heroes (2007) | Auto Assault (2006-2007) | City of Villains (2006-2007) | |||
Ryzom (2006-2007) | DOFUS (2005-2006) | EverQuest II (2004-2006) | |||
World of Warcraft (2004-2010) | Neocron (2003-2005) | Star Wars Galaxies (2003) | |||
Asheron's Call 2 (2002-2003) | Dark Age of Camelot (2001-2003) | Anarchy Online (2000-2001) | |||
Asheron's Call (2000) | Ultima Online (2000-2001) |