Abonnement via Paypal

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de souscrire un abo d'un mois via Paypal et le site de SWTOR m'informe que le temps de validation via ce mode de paiement pourrait mettre environ 1 heure avant d'être effectif. Cela fait déjà 2 heures que je poirote et toujours rien... Dois-je m'en inquiéter ou pas ?

Merci d'avance pour votre aide.
Je relance le post pour ajouter ma pierre.

Même souci, je tente l'abo via Paypal et rien, même si j'ai pu acheter sans aucun souci l'upgrade pour la version Deluxe.

Me reste plus qu'à acheter une carte Game Time en attendant une réponse du service Client.
Je remonte le post car on a le même soucis. On attend depuis 12h une validation par Paypal.
Ce que je trouve incroyable ...

1er fois que je vois un MMORPG où on galère pour payer .

D'habitude c'est pour se désabonner qu'on a un soucis. Décidemment, SWTOR n'est vraiment pas un MMORPG comme les autres .
J'avais eu le même problème et j'avais été obligé de leur téléphoner. Ils avaient débloqué le truc mais ils m'ont dit que quand ça arrive faut penser à vider le cache de son navigateur et réessayer, je ne sais pas ce que ça vaut.
J'ai essayé avec 3 navigateurs différents, vider le cache, cookies et j'en passe .. rieb.
T'avez appelé quel numéro ? Le n° sur le site pour la france c'est qu'une boite vocale avec des choix à la con, impossible d'avoir quelqu'un ...

Putin, faut être motivé ...
J'ai eu ce problème pour réactiver l'abonnement... Paypal bloque la transaction car il gardent en mémoire le fait qu'on a suspendu le paiement, et c'est prioritaire sur tout. Les mecs de BW (que j'ai eu en moins de deux min au téléphone et dans un français irréprochable, et ce les trois fois où j'ai eu besoin de leur service) n'y peuvent rien. Vous pouvez essayer de contacter plutôt Paypal (idem, j'ai eu de très bonnes expériences de contact avec eux : attente courte, interlocuteur francophone et compétent) pour qu'ils fassent un nettoyage de votre historique, mais même comme ça, ce n'est pas garanti que ça fonctionne (il a fallu quelques temps pour que je puisse relancer l'abonnement à SWTOR via Paypal).
Citation :
Publié par Cypky
J'ai essayé avec 3 navigateurs différents, vider le cache, cookies et j'en passe .. rieb.
T'avez appelé quel numéro ? Le n° sur le site pour la france c'est qu'une boite vocale avec des choix à la con, impossible d'avoir quelqu'un ...

Putin, faut être motivé ...
Celui-là avec boîte vocale jusqu'à tomber sur quelqu'un. Par contre oui, en français mais j'avais l'impression qu'ils étaient dans un sous-marin. Sacrée prise de tête, bon courage
Bon ils sont impossible à joindre...

Tite question, une carte pré-payé que j'achète en ligne (en provenance d'Angleterre) va fonctionner sur mon compte EU-Fr ?
J'ai retenté de payer par cb à l'instant mais miss clic j'ai pris qu'un mois et c'est passé directement...

Donc les payement par cb passent de nouveau
Pour info j'avais le même soucie avec Paypal en fait il suffit d appeler la hotline de SWTOR
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
UK, Germany, France: 00800 0246 9273 (008000 BIOWARE)
pour qu'ils réactive votre compte car un compte inactif ne peux être réactivé via Paypal .
J'up le post, 1 mois après même soucis, l'abo de plus d'un mois ne passe tout simplement pas !
Obligé de prendre 1 mois à 13€ ou de se prendre une carte pré-payé
A croire qu'ils ne veulent plus d'abonner.

Sur Wow, je n'ai jamais eu de problème de reprise d'abonnement après des arrêts/résiliations.
C'est dingue.

A croire qu'ils préfèrent de freeplayers passant par le cash Cartel.
j'aime pas beaucoup l'esprit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés