Deux petites questions...

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

J'ai testé la manette, à titre personnel je n'ai pas aimé mais l'interface est assez intuitive. Je préfère le clavier pour les mmorpg.

Pour ce qui est du pve entre les donjons publics, les quêtes publiques, les world boss, les archboss, les donjons de groupe, les boss de guilde, la tour etc... je pense qu'il y a de quoi faire à ce stade sachant qu'ils implanteront du contenu tous les mois et une grosse MAJ tous les 3-4 mois.
Merci pour ces infos, je préfère généralement aussi le combo clavier/souris sur les MMORPG pour le PvE mais je suis plus à l'aise à la manette pour le PvP, et TL m'a l'air très orienté PvP quand même.
Citation :
Publié par Rhylsadar
Merci pour ces infos, je préfère généralement aussi le combo clavier/souris sur les MMORPG pour le PvE mais je suis plus à l'aise à la manette pour le PvP, et TL m'a l'air très orienté PvP quand même.
Il y a une grosse partie pvp certes mais le pve ne sera pas en reste pour autant.
Citation :
Publié par Rhylsadar
Tu as raison, TL est un jeu axé PVP. Pas pour rien que les events pour la release étaient tournés autour de ça. Le PVE de TL n'est qu'un prétexte pour ensuite aller PVP. Surtout que le endgame est quasi tourné qu'autour du PVP. Dire que "le PVE n'est pas en reste" c'est mentir.

Pour ce qui est de la manette, si tu joues en mode action tu risques d'être désavantagé par rapport au TAB targeting où il n'y a pas besoin de viser.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés