manque cruel de joueur

Répondre
Partager Rechercher
je suis un peut déçus par le manque cruel de joueur car ces un jeu innovant avec énormément de possibilitées. je fait un appel a tout les adepte et fan de tcos afin de mobiliser tout le monde pour faire notre propre pub sur le net pour ne pas voir la mort de ce titre .

toute idée son les bien venu
Malheureusement j'ai bien peur que le jeu ne décolle jamais.
Le problème est que c'est nous les joueurs qui faisons en sorte de faire connaitre ce jeu et c'est pas l'idéal.

Si une énorme campagne de pub n'est pas mené très vite j'ai bien peur que le jeu sombre dans les oubliettes.

Je fais partie des joueurs qui ont testé adoré le jeu, mais ce sont décourager face a un manque cruel de monde.
Et comme moi la quarantaine de membre de la guilde ou j'étais on tous arrêter.

c'est vraiment dommage ce jeu a tout pour faire vibrer, manque plus que le système des maisons et donc les différentes faction pour qu'il soit parfait pour moi.

Je me tiens toujours informé avec les quelques personnes en espérant qu'un jour il y'ai un afflux important de joueurs.
Mais bon ...
En fait apparemment ce ne sont que les serveurs français qui sont déserté.

Ah mon avis la plus grande des fautes des devs de TCOS, c'est de ne pas avoir de chat global. Cela a pour effet de renforcer l'impression d'isolement. Dommage pour les français car je ne suis pas sur que le serveur fr survive à la première année de jeu.
Citation :
Publié par Azufen
Malheureusement j'ai bien peur que le jeu ne décolle jamais.
Le problème est que c'est nous les joueurs qui faisons en sorte de faire connaitre ce jeu et c'est pas l'idéal.

Si une énorme campagne de pub n'est pas mené très vite j'ai bien peur que le jeu sombre dans les oubliettes.

Je fais partie des joueurs qui ont testé adoré le jeu, mais ce sont décourager face a un manque cruel de monde.
Et comme moi la quarantaine de membre de la guilde ou j'étais on tous arrêter.

c'est vraiment dommage ce jeu a tout pour faire vibrer, manque plus que le système des maisons et donc les différentes faction pour qu'il soit parfait pour moi.

Je me tiens toujours informé avec les quelques personnes en espérant qu'un jour il y'ai un afflux important de joueurs.
Mais bon ...
Il n'y a pas que le manque de joueur qu'il y a eu désertion du jeu.

Pour ma part, le jeu n'a pas du tout atteint les objectifs prévus et malheureusement du fait de sa sortie très retardé, il a perdu de son impact graphique car à l'époque où il a été présenté, le graphisme était innovant et sympa.. maintenant vue la beauté de certains jeu, sa valeur a beaucoup baissé.
Le manque de contenu et nombreux bugs ont aussi eu raison de ma patience quant au problèmes liés à la sortie.
J'attendais ce jeu depuis longtemps.

Pas mal de joueurs se sont lassés de leur marketing à 2balles, du manque de communication, manque de contenu, bugs etc.

Du coup, ca n'arrange pas les choses...
Oui faites de la pub comme ça des gens viendront, payeront un abo car la première impression est bonne, puis partiront déçus au bout d'un mois...enfin bon j'avoue on peut bien s'y amuser deux semaines....

Comme tout les autres MMO ce jeu est sorti dans un état complètement inachevé
Vraiment à la release il y avait des bugs partout, des features "de base" manquantes et un jeu de niche comme celui là ne peut pas se le permettre
De plus il a été très mal distribué et promotionné

Mais surtout, ce qui m'a fait quitté c'est les devs qui ont été d'une lenteur insolente et d'un grand manque de communication
Avec tout les problèmes qu'il y avait, mettre un mois à sortir un patch dont les principales nouveautés étaient une écriture plus lisible au dessus des pnj, un tutorial et un donjon complètement buggé c'était vraiment épique
Salut

Consernant le serveur pvp FR Sarakaril, la plus part d'entre nous sommes partis sur le serveur Pvp Internationnal "Deiquonril ".
Il y a pas mal de monde, et on parle français sur le canal guild et anglais sur le chat zone et local.
On est de plus en plus nombreux, et pour l instant on s'amuse comme des fou.

Hier , a certain moment plus de 20 de la guilde en même temps.
Et on est présent que depuis 15 Jours
Et on est loin d'etre la plus grosse guild.
"Si vous passé par la".... y a qu'a parler français, t'aura sûrement une réponse.

BlackGwadaJr. sur Deiquonril - PvP
Moi c'est ca qui m'a fait arrêter ce jeu ....

Le manque de monde .... Pourtant j'adore l'univers et si le monde était présent j'aurais fais l'effort d'être patient pour voir évoluer le jeu.
Malheureusement, la c'est vraiment vide de chez vide donc quitte a jouer a un jeu solo j'ai préféré retourner jouer a DoW2.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
il y aurait encore une solution.....

faire un seul serveur, mais avec un client en allemand, français , anglais... ( comme est en train de faire Eve online ) en ce moment.

Il faut rappeler que les serveurs allemands et internationaux ne semblent pas connaître trop de problèmes de populations, la question de la fusion des serveurs et du manque de monde est avant tout un problème franco-français
concernant les serveurs internationaux, ils ont fait aussi un drôle de choix en coupant l'Europe en zones, ce qui les prive peut etre aussi d'une certaine population !
Je dis ça car je suis resté en contact avec une guilde INT très chouette rencontrée dans un autre jeu ; ils étaient extrêmement intéressés par TCoS mais pour finir ils y sont pas allés car il était impossible de jouer ensemble.

Je ne suis pas moi même resté pour des problèmes de population, et pourtant je trouve que TCoS est une perle
Un serveur comprenant toute l'Europe me ferait revenir directement sans réfléchir.
Ce qui est aussi inquiétant c'est le manque de réaction de la par des Devs et autres chargés de communauté face à l'inquiétude que génère les serveurs français vide.
Je viens de commencer le jeu il y a une semaine ! J'ai choisi le serveur International PvP, c'est pas la foule mais le serveur est tres loin d'etre désert ! Les plus grosses gu organisent des events PvP etc, . . . Le serveur est bien vivant !

Le jeu est loin d'etre mort sur ce serveur, pourquoi ne pas rroll sur ces serv ?

Le jeu vivra si les joueurs le veulent !
Citation :
Publié par Mako D'argetlam
L'affaire est dans le sac

Il ne reste plus que la migration vers les serveurs internationaux . Mais ce sera la mort du rp sur Tcos .
Pour le rp sur tcos je doute qu'il en mourra. Pour le rp sur drayom lui il l'est déjà quand on voit la forte non présence aux derniers événements.

Citation :
Publié par Armada Bot en Bois
Le jeu est loin d'etre mort sur ce serveur, pourquoi ne pas rroll sur ces serv ?
Bien sur que le jeu est loin d'être mort, il vit très bien sauf sur les serveurs français et j'ai bien ma petite idée du pourquoi mais je me contenterai ne pas déchaîner les foudres.
Pour moi il est hors de question de rerollà l'heure actuelle, j'attendrai qu'on me propose une solution et j'aviserai.
Citation :
Publié par Armada Bot en Bois

Le jeu est loin d'etre mort sur ce serveur, pourquoi ne pas reroll sur ces serv ?

Le jeu vivra si les joueurs le veulent !

parce que mon perso principal est 45 et que j'ai pas envi de me retaper 3/4 mois de jeux pour le refaire .

ha moins d'une migration des persos d'un serveur a l'autre, le reroll n'est pas envisageable !!
Que le rp ne meure pas , je veux bien le croire . Mais faire du rp autre que dans la langue de molière , va a dégoûter plus d'un .
Mais c'est la seule solution viable pour que, rp ou pas , Tcos continue sa route pour les français.
Citation :
Personnellement, je suis séduis par l’idée de regrouper tous les joueurs francophones sur un seul et unique serveur pour le moment, de type JcE, puis si ce dernier est plein, en ouvrir un second et cette fois ci JcJ.
En provenance du forum of, voilà la solution n°1 proposée par l'équipe communautaire...

Salut à toute la communauté,

Juste pour vous donner mon impression car j'ai essayé TCOS (dont j'ai suivi l'actu quelques temps) ce week end et j'ai été très enthousiasmé... jusqu'à ce que le trial m'indique je ne pouvais pas aller au dela du lvl 7.

Les points forts : le choix graphique, l'ambiance très immersive, l'originalité, et le scenario qui à l'air très bien ficeler et profond. (en faite c'est vraiment d'excellent points car voila un peu où l'ensemble des mmo récents pèchent.)

Les points faibles : seulement 2 races [et non pas classes : EDIT] dont une à la quelle il me semble difficile de de s'identifier et une autres des plus classiques, l'originalités du système des combats m'a bien plut mais quid du réalisme..., et puis surtout l'optimisation graphique est me parait pas au top... très loins même.

Alors bon, lorsque je commence a accroché et que le jeu me dit ... hep coco, tu es à la fin de ton lvl 7 maintenant faut raquer(3 à 4 heures de jeu quoi), je fais le bilan et je me dis ... ben non

Et c'est dommage parce que je suis vraiment à la recherche d'un pti mmo à me mettre sous la dents, comme beaucoup. Mais bon la profondeur de l'ambiance et du scénario n'auront pas réussi à contrebalancer la difficulté d'identification à mon héros et les lags intempestifs .... en plus je souhaite jouer mimétiste et rejoindre Shroud.... comme tout le monde me suis je laissais dire :/

Maintenant si je fais se poste, outre donner mon avis, c'est également pour avoir le votre qui êtes ou avait été plus engagés que moi ... Devrais je casser le cochon pour tcos ? ^^
Citation :
Publié par NuitBlanche
Les points faibles : seulement 2 classes dont une à la quelle il me semble difficile de de s'identifier et une autres des plus classiques, l'originalités du système des combats m'a bien plut mais quid du réalisme..., et puis surtout l'optimisation graphique est me parait pas au top... très loins même.
Je rebondirai sur ça en précisant qu'il y a trois archétypes en tout guerrier, incanteur et roublard sachant que chaque archétype a 3 disciplines que je ne listerait pas car tu as du le voir en suivant le jeu mais ça nous fait tout de même un modeste score de neuf "classes" en tout.

Dommage que tu n'ais pas accroché au jeu et te souhaite une bonne route.

En tout cas je suis content de savoir que la plus part des personnes qui jouent ou ont testé le jeu ont particulièrement apprécié l'univers, ça reste un gros point fort de ce jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés