Salut à tous ^^ Le mimétiste est assez prisé des joueurs " soloteurs " mais est plutôt complexe à jouer surtout en PvP, tu seras peut-être dans la " masse " mais si tu trouve ton bonheur en jouant cette classe peu te chaud, non? ^^
Pour ce qui est du manque de monde sur les serveurs français, je vais pas refaire les débats du forum officiel mais le manque est effectif et la solution des devs tarde à venir c'est certain
Les serveurs internationaux et allemands sont bien plus peuplés et actifs et de plus en plus de français se retrouvent sur l'INT-PvP (une deuxième guilde FR est née il y a peu ), cela dit je comprends que le RP en anglais rebutent certains (moi-même rien que d'y penser j'ai des boutons ou que d'autres n'aient pas envie de reroll . Ma foi, ca à aussi ses charmes de tester une nouvelle classe et une nouvelle manière de jouer ^^
Pour finalement revenir à ton post NuitBlanche, Spellborn n'est pas un F2P et tu trouveras peu de MMo où tu peux tester sans limite de temps le jeu avec toutes les fonctionnalités mais juste une limite de level.
L'ambiance du jeu est un pur bonheur, l'humour et l'aventure sont présents à chaque coin de quête. Le contenu se développe lentement mais surement, le prochain patch (un par mois environ) sort bientôt amenant avec lui un système de ladder et de matchs en arène qui s'annonce croustillant (même des joueurs non-PvP le disent alors.
Je ne peux donc que t'enjoindre à continuer, le jeu est loin d'être parfait mais il à des qualités indéniables qui font qu'on est dessus depuis plusieurs mois sans se lasser.