Scotch02 |
Dernières publications

Une question a propos de spellborn.Je vien de le tester , enfin juste le tutorial du debut , et je doit dire que ca m'a enormem... Lire la suite

C'est triste de voir a quel point la censure a lieu sur ce forum, les modo ont la main lourde sur le contenu hors sujet, mais c... Lire la suite

Perso je suis Knight / rogue 30/28 , niveau dps en knight , je fais mieu qu'avec le rogue avec une defence exelente.En plus po... Lire la suite

Si ca c'est pas de la mauvaise fois.avec un athlon 2X 3,6 ghz , 3 giga de ram et une 8800 gtx ca rame comme un malade dés qu'un... Lire la suite
C'est vrai que j'exagere un peu en disant 20 , mais il est flagrant que war et loin d'etre un modele d'optimisation , les chute... Lire la suite
Je me demande si vous avez vraiment testé Aion pour dire que ca a un style manga, parce que la j'ai beau cherché je vois pas du... Lire la suite

L'avantage de wow c'est deja que c'est un jeu au gameplay fini ou presque, comparé a warhammer ou autre darkfall et plein d'aut... Lire la suite

Tu en est au meme point que tout le monde, et tu commence a realisé qu'en fait tout les mmorpg a peu de chose pret son des clon... Lire la suite

Heu si je me souvient bien, deja T4C a un lvl max a 200. Aussi on ne recomence pas betement lvl 1 ,renaitre donne acces a de no... Lire la suite