[ Classe ] Chevalier

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je viens de chercher un peu, je n'ai rien trouvé sur la classe du " Knight".

J ai crée mon personnage ce soir, je suis à peine level 6, j ai conservé tous mes points. J'essaie de comprendre un peu le système de skills et double classes.

Avez-vous des conseils pour cette classe? Quels skills prendre ? Est-ce que ce perso encaisse vraiment bien les patates?

Je pensais à me faire un genre de Paladin ( Chevalier/Prêtre), mais avez-vous fait d'autres tests avec d'autres combinaisons?

Merci d'avance.
Priest/Knight ca tient vraiment bien (je pense que c'est pareil mais a l'envert)
le conseille que je peut te donner et de monter pour le Priest: Regenerate et urgent Heal car il te serviront avec ton Knight.

a part ca c'est a toi de voir en fonction de ton jeu et de ce que tu prefere.
J'ai joué Priest pendant 14 lv puis je suis passé à Knigth/Priest pour ma seconde class.
Après être monté lv 14 en Knight/Priest j'ai voulu repasser en Priest/Knight pour remonter ma class principale ... je suis sacrément déboussolé, je me sent terriblement nu moi qui avait pris goût au marteau bouclier :/

J'ai équipé mon Knight/Priest uniquement en tissu pour pas avoir de problème lors de changement de class et avoir un max de mana, c'est un bon système ?
Je ne sais pas non plus si il est préférable d'avoir deux builds pour chaque changement de class.
( i'm a noob quoi ^^ )

[Edit :] j'ai trouvé un bon topic ^^
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=981338
Merci.
nan il te faut 2 sets d'armure/arme sinon tu vas pas tenir en l'air
mais tu fait comme moi,lorsque tu Switch de classe tu dépose ton Armure au coffre
de ta maison ca va vite,l'avantage aussi c'est que sur certaine quete ou le loot tissus t'interesse pas,ba tu prend le loot Chain comme ca ta pas l'impression d'avoir quete pour kedal
Perso je suis Knight/Priest IG (30/28) ! Je trouve la classe vraiment sympa, enfin après c'est pour mon style de jeu. Si tu recherche comme moi un perso increvable tant au niveau PVP que PVE (sauf les gros boss élite ) et bien ce perso est pour toi ! Par contre niveau PVP tu est bien increvable face à des gens de ton lvl ou de quelque lvl de plus que toi (sauf mage), mais tu aura bien du mal à tuer ton adversaire (du fait d'une faible puissance d'attaque).
Pour mon build je n'est monté que les skills qui augmente la défense pour le knight et un seul d'attaque.

Citation :
J'utilise pour attaquer :
Holy Strike (lvl1)
Punishment (lvl max)
Holy Seal (lvl max de base me semble)
et Mana Return (lvl max qui devient inutile au haut lvl)

Pour ma défense j'ai :
Enhanced Armor (max)
Defense Technique (max)
Resilience (Que j'essaye de max)
Resolution (que j'ai bien monter pour l'utiliser contre les gros boss ou en cas de difficulté)
Shield Mastery (que j'essaye de max)

Sinon j'utilise aussi :
Shackles of Light (pour immobiliser ma cible en pvp)
Et Holy Shield (en party quand ça merde ^^)
Pour ce qui est du priest j'essaye de monter au max les skills basique sauf celui de urgent heal qui devient vraiment inutile à mon lvl (restore 280 point de vie, autant prendre une popo) ce qui me donne ça :

Citation :
Rising Tide (max faut bien ce défendre)
Regenerate (max)
Magic Barrier (que j'essaye de max pour compenser ma faible défense magic de mon Knight)
Pour le reste des skill de priest fait le selon ton type de jeu, mais le plus important son les basic donc monte toujours cela en premier.

Voila j'éspère t'avoir aidé !
Super vos commentaires ! Ca m'aide beaucoup !

C est bien ce que je pensais, ca va donner un bon gros paladin incassable, mais qui tape pas fort, je vais réfléchir à tout ca

Je m'édite parce que je pensais au deux autres combinaisons possibles avec le Chevalier :
Guerrier : Un tank solide, qui encaisse et qui cogne fort. Pas de changement d'armure à effectuer.
Rogue : Changement d'armure oblige. Cogne plutôt fort. Mais je vois moins d'intérêt. :/

Des avis?
Bon je vais vous conseiller en partant en tant que knight/warrior lvl 50/32,

Pour le knight/priest c'ets tout simple, c'est lui qui est increvable, mais en party en haut lvl vas avoir plus de misere a tenir l'aggro et ses skills de priest vas en aucun cas lui servir parce qu'il va se faire healer pas un vrai healeur et n'auras pas le temps d'arreter son attaque parce que sinon il se fait voler son aggro.
Donc c'est une classe beaucoup plus orienté solo, en haut lvl peut se faire des instances seul que moi en k/w ne peux vu pas de heal.Si tu choisis sa je te conseille de monter tes skills de def, shield mastery, enhanced armor et lautre qui augment le pary que je me souviens plus du nom, coté attaque max holy strike et wirlwind shield, aucun autre comme punishement qui vas t'etre completement inutile a haut lvl parce que le weapon damage sera plus haut. Il y a aussi Threaten qui vas te servir en tank, monte ca environ au lvl 35 ou plus si besoin.
Côté priest, monte ton regen, urgent heal et autre aura, ce coter si je my connais pas trop.

Enfin le knight/warrior: lui c'est un meilleur tank en party mais en solo tape plus fort mais moin résistant, besoin de beaucoup de potion de vie, mais coté k/p ta besoin de beaucoup plus de potion de mana car tu est indépendant à ca.
les skills sont les mêmes côté knight et côté warrior max tes generals.

Bon voila pour l'équipement:
de toute facon même si tu choisis k/p ou k/w, tu vas devoir changé d'équipement car au lvl 24 ou 26(me rapelle pas trop) tu vas avoir ton skills coté knight que tu vas pouvoir porter du plate, qui est d'ailleur mieu pour tanker.Les stats a rechercher sont la stamina( ca monte la life et la def) et un peu de str ou de wis si vous voulez.

Côté armes: en solo utilise les 2 mains, et en tank le 1 main et un shield.

Je crois avoir tout dit.
Perso je suis Knight / rogue 30/28 , niveau dps en knight , je fais mieu qu'avec le rogue avec une defence exelente.En plus pour soloté la possibilité d'utilisé 2 épée et les skill rogue qui permetent de taper super vite sont un vrai avantage.

Par contre 2 equipements differents pour les 2 light et heavy.

Ma facon de jouer est de ne jouer que le knight principallement, je fait les quetes avec le knight et je les valide avec le rogue pour le faire progresser.

J'avais testé Knight/priest , tu es quasi intuable en pve , tu solotes sans probleme, mais tu tape aussi fort que ma petite soeur.
Faut souligner, les quest que tu fait en premier se soit mieu ceux de daily quest sur le board, tu a un max de 10 quests par jours et le mieu est de prendre les dailies avec un lvl de 10 supérieur du lvl de sa 2e classe, et pas plus. Sinon si tu prend les quest normal dans silverfall et ystra bah tu risque d'en manquer un moment donner. La c'est vraiment chiant. Au pire prend ceux dans drangonfang ridge si tu veux vraiment lvler ton 2e perso plus rapidement dans une journé.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés