Monter sa deuxième classe ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je souhaiterais avoir quelques informations sur la façon de "leveler" sa deuxième classe.

Je suis actuellement Prêtre de niveau 14 et je viens de choisir ma deuxième classe (knight) et suis donc Priest14/Knight1.

J'ai fais le changement de classe primaire/secondaire et suis donc maintenant Knight1/Priest14.

Ma question est comment monter cette deuxième classe ? Je suis retourné au camp du début mais les quêtes ayant été faites avec ma classe principale ne sont plus dispo ?

Dois-je tuer du monstre bas lvl a répétition ?

Merci d'avance.
Il doit te rester quelques quêtes que tu as laisser passer. Fouille les alentours Sinon il te reste toujours les "daily quests" ... mais un peu de "monster bashing" va être nécessaire.

Un détails important: il faut que tu te ré-équipes avec du matériel du niveau de ta classe secondaire (au moins une épée pour niveau 1 pour commencer) sinon tu fera pas de dégâts. Ça m'est arrivé avec mon perso : je suis mort 3x avant de comprendre pourquoi je faisait pas de mal aux monstres ^^
Ok merci !

Oui en effet j'ai réalisé après que l'équipement que je portais (visible donc) n'était plus à mon niveau et donc inutile.
si tu lis correctement ce que t'as dis le pnj, il existe une autre zone bas level pour up sa deuxieme classe, tu as dans tes skill 2 skill de teleportation : 1 pour logar et 1 pour l'autre zone (avec des pnj a tete de chevre...) et là bas tu pourras te faire des quetes de ton lv...

Roader
Ah en effet cette partie là je l'ai zappé !

Je m'efforce déjà à lire 90% des textes de quêtes, etc histoire de réviser mon anglais mais des fois certaines parties passent à travers
Citation :
Publié par Eanny
Il doit te rester quelques quêtes que tu as laisser passer. Fouille les alentours Sinon il te reste toujours les "daily quests" ... mais un peu de "monster bashing" va être nécessaire.

Un détails important: il faut que tu te ré-équipes avec du matériel du niveau de ta classe secondaire (au moins une épée pour niveau 1 pour commencer) sinon tu fera pas de dégâts. Ça m'est arrivé avec mon perso : je suis mort 3x avant de comprendre pourquoi je faisait pas de mal aux monstres ^^
Oui moi aussi me suis exploser la premiere fois
je comprenait pas pourquoi
quand tu as 2 classes 'compatibles' comme prêtre et mage tu as l'avantage de pouvoir garder le même matos pour les deux (quand on débute on a pas trop les sous pour se payer un double équipement optimisé pour chaque classe).

Par contre pour 2 classes complètement différentes là il y a obligation de 2 sets.
Et oui moi aussi je me suis fait avoir sur mon chevalier/prêtre, quand j'ai commencé à taper du champignon en pretre/chevalier niveau 1 à poil avec mes petites mimines (les prêtres boudant l'armure en maille et l'utilisation de l'épée) j'ai fait carpette comme tout le monde.
Heureusement les quêtes sont là et assez nombreuses pour se faire un équipement basique, faute de mieux.
Il faut pl ta classe secondaire au daily sinon ca va être du baching et qql quete chiante en general que tu n'as pas fait

Ah oui pour les dailys prends les toutes avant de changer de classe sinon le lvl de ta seconde classe fera que tu ne verras pas celle pour lesquel tu es trop petit ... donc je te deconseille de faire 10 X la meme quete parce qu'il va falloir changer 10 fois de classe primaire/secondaire voilou

Citation :
si tu lis correctement ce que t'as dis le pnj, il existe une autre zone bas level pour up sa deuxieme classe, tu as dans tes skill 2 skill de teleportation : 1 pour logar et 1 pour l'autre zone (avec des pnj a tete de chevre...) et là bas tu pourras te faire des quetes de ton lv...
Je suis allé grater des quetes la bas avec mon main ^^;
(un peu tout comme Pikei)
J'ai joué Priest pendant 14 lv puis je suis passé à Knigth/Priest pour ma seconde class.
Après être monté lv 14 en Knight/Priest j'ai voulu repasser en Priest/Knight pour remonter ma class principale ... je suis sacrément déboussolé, je me sent terriblement nu moi qui avait pris goût au marteau bouclier :/

J'ai équipé mon Knight/Priest uniquement en tissu pour pas avoir de problème lors du re-changement de class en Priest et avoir un max de mana, c'est un bon système ?
Je ne sais pas non plus si il est préférable d'avoir deux builds pour chaque changement de class.
( i'm a noob quoi ^^ )
Mais si j'ai bien compris il faut deux set alors :/

Mais en Chain je ne vais pas avoir assez de mana pour tenir 5 mobs à la suite, non ?
*complètement perdu* TT_TT
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés