Chronique d'une mort annoncée?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zone51
En fait le réel problème de war...C'est certains joueurs qui quand ils changent de jeux veulent celui qu'il viennent de quitter....

Un jeu, on s'y adapte, on y joue, on essaye pas de rejouer au jeu d'avant...

3 factions ? c'est pas daoc
Pve HL ? c'est pas EQ ni Wow
Graphisme delire ? c'est pas AOC

War c'est War, vous l'aimez vous restez, vous l'aimez pas vous restez pas. En fait y a pas plus simple...

Vous me faites penser aux gamins qui boudent et qui disent à la cantonnade, je m'en vais hein...je m'en vais la...je suis presque sortie hein...j'y vais la...hein à 3 je part.....

Ca fait rire 5 minutes...mais après ca lasse...
Non c'est toit qui fait rire. La critique est le principal fondement d'une relation client / vendeur. Je critique si j'en ai envie, autant de fois que je le souhaite, sans jamais à me justifier.
Pour ma part, je pense que c'est plus de l'amertume de la part des joueurs qu'un réel dégoût. Amertume de ne pas avoir été écouté, amertume de voir ce qu'à fait Mythic qui avait TOUT pour réussir.
Citation :
Publié par Xomin
Ce qui me fais marrer c'est qu'ici on dit que war est mort et sur la section Aion que le jeu va marcher au début mais que tout le monde va se barrer vite fait.

C'est à ni rien comprendre, j'en conclue que rien ne marche donc faut qu'ils arrêtent de faire des Mmos, qu'ils gardent leurs sous ou qu'ils me les donnent .
Il y a surtout une quantité astronomique de personne qui cour derrière un idéal video-ludique qu ils ne trouveront ( retrouver ? ) pas .
Si tu regarde le parcours de ses posteur tu verras que beaucoup d'entre eux on essayer les gros titre mmorpg de ces derniere années ( je peux etre pris en exemple )
le circuit est souvent le meme :

WoW ->( lotro ?) -> AOC -> WaR -> ( Darkfall Online ? ) -> Aion -> aux choix : mortal online / SWTOR / autres ?

Plus drole, tu retrouveras les meme type de post au meme periode ... 1 mois , 3 mois , 6 mois etc etc et parfois par les meme posteur

Bref , WaR a de gros defaut, essentiellement basé sur son end game (Capitale , Zone t4 pour moi ) mais le jeux en l'état permet a certains de ce divertir ( moi le premier )
Apres tant que les recettes couvrirons les dépense , WaR survivra
ok amertume déçu pas content ben quand j en arrive a ce stade (surtout sur un jeu ).
je ne me pose pas de question je m en vais (je stop l abonnement ) et j arrête de penser a ce jeux je tourne la page et m en vais sans poster pendant plusieurs mois que ce jeux il n est pas celui que je veut .

quand je me met a jouer a un jeu je le prend comme un truc nouveaux je test je regarde si il me plaît si c est pas le cas je change et je ne recherche jamais dans un nouveaux ce qui m a plus dans les autres.

moi j ai peser war je sais ce qui ne me plaît pas ce qui me plaît et j ai choisi
si j aime je reste
si j aime pas je vais ailleurs .

je cherche pas plus loin y a pas plus simple .
je joue a war et je m y amuse encore beaucoup

alors honnêtement arrêtez de poster et si et si ça je revient stop sérieux
grandissez un peu et arrêtez de tenter de décourager ceux qui aime encore et de poster votre rancune et vos déception sur ce jeux qui ne vous correspond pas

bjerk le nain assoiffé

il est peut etre temps de fermer se post a rancune
merci
C'est pas con ce que tu dis Durak, mais moi je pense qu'il peut y avoir un mmo qui tiens réellement ses promesses.

Wow malgré tout ce qu'on peut lui reproché, est l'un des seuls mmo avec daoc à être du niveau.

Mais wow était pve, pas moi.

Donc un wow version Pvp / rvr, je fonce et reste pendant 10 ans.
y'aura peut etre un phénomène assez désagréable, qui jouera en la défaveur d'AION si celui ci persiste, cest la pollution du jeu par les bots.

Dapres les retours des joueurs en beta, ca a pris une telle ampleur en Chine, qu'il y a de quoi dégouter beaucoup de joueurs normaux (quand je dis normaux, ca veut dire qu'ils ne trichent pas).

Donc, WAR peut avoir un espoir encore (ainsi que les autres mmorpgs qui seront plus ou moins désertés pour AION).

Ca serait une premiere (pour ma part), quitter un jeu, non pas parce qu'il est mal fait, mais parce qu'il est rempli de tricheurs/bots, cest balot.
Bof sa ouin ouin partout mais il y'a encore des quildes remplies sur AL et même sur brionne , l'autre soir j'ai participé a des prises de fort toute la nuit donc bon ...
De plus pour avoir longuement testé AION , il va y avoir pas mal de retour sur WAR après les 2-3 mois de découvertes .
D'ailleurs même les noobs de JVC qui ont l'habitude de s'enthousiasmer pour tous les MMORPG's qui sortent on bien voulu admettre ( suffis de lire la preview ) que le jeu était très classique . Gamekult on était encore plus sévère , quand des cites se permettent de critiquer un MMO malgrès l'engouement populaire incompréhensible qu'il suscite c'est vraiment qu'il n'est pas exempt de défaut .
A mon sens war vivra un certain temps , peut être avec un nombre d'abonné moyen mais bon si on observe bien le marché du MMO il n'ya que WOW qui ait parvenu a réunir massivement des joueurs avec des chiffres aussi incroyable .
PS : dhurak tu as tout a fais raison , j'ai expliqué ce phénomène dans un autre post d'ailleurs .
Les gens rêvent du jeu qui leur semble parfait , un MMO a sortir incarne ce rêve , ils courent le peupler , puis , il partent déçu quelques temps après en quête d'un nouveau MMO a sortir qui incarnera leurs rêve les plus fou sans jamais se matérialiser vraiment .
Ce n'est pas que les jeux sont mauvais mais les attentes parfois trop grande .
J'adore ces posts où la génération PS s'expriment

Ça fait marrer la génération Nintendo(souffler dans la disquette pour que ca boot), DOS(1 disquette par jeu) et Win 3.1 (not enough conventionnal memory).

Le jeu sans bug c'est l'apanage des consoles (et encore Microsoft a réussi le tour de force de sortir des jeux console buggé faut le faire).

WAR c'est pas la panacée mais c'est de le moins pire des MMO pour le PvP / RvR actuelle mais ça n'engage que moi.

Après ceux qui s'insurgent sur la qualité des jeux actuel ont meilleur tant de se mettre à lire parce que ça va pas aller mieux vu qu'un jeu doit être vite codé et vite rentable..

Ce qui fera sourire tout les gens s'étant un tant soit peu intéressés au développement informatique.

PS : En même temps que tout le monde soit pas d'accord sur le meilleurs jeu du monde est plutot sain au moins on aura enfin des gens qui jouent à un jeu pour s'amuser plutôt que pour faire comme tout le monde ... tiens si j'allais sur AION pour faire comme tout le monde et profité des bug / lag du rush pex ?
désolé mais sur Aion, je les cherche encore les bug... mis à part 2 / 3 bug de textures j'ai jamais rien eu. (je n'ai même pas eu de bug de perso coincés dans le décor et ce n'est pas faute d'avoir essayé)

Le code réseau et le moteur graphiques sont ultra-optimisés (aucun lag / ralentissement même avec plusieurs dizaines de personnages à l'écran)

De ce côté là le jeu dispose d'une finition exemplaire.
Citation :
Publié par SuperTeddy
Ça fait marrer la génération Nintendo(souffler dans la disquette pour que ca boot), DOS(1 disquette par jeu) et Win 3.1 (not enough conventionnal memory).
Mouarf, grace à toi, j'ai encore pris un coup de vieux
Citation :
Publié par Jack Frost
désolé mais sur Aion, je les cherche encore les bug... mis à part 2 / 3 bug de textures j'ai jamais rien eu. (je n'ai même pas eu de bug de perso coincés dans le décor et ce n'est pas faute d'avoir essayé)

Le code réseau et le moteur graphiques sont ultra-optimisés (aucun lag / ralentissement même avec plusieurs dizaines de personnages à l'écran)

De ce côté là le jeu dispose d'une finition exemplaire.
En même temps, chacun ses priorités...

Je préfères jouer à un jeu qui comporte quelques bugs mais qui me plait que le contraire.

Vu que je ne cherche pas les bugs et que j'ai une bécane récente, war ne lag pas chez moi et je n'ai toujours pas été victime de bugs....

Je suis surement un ovni

Citation :
aucun lag / ralentissement même avec plusieurs dizaines de personnages à l'écran
J'ai remarqué la même chose sur war avec quelques centaines de personnages à l'écran
Citation :
Publié par cirdeco
J'ai remarqué la même chose sur war avec quelques centaines de personnages à l'écran
tu dois être le seul alors... moi 20 perso à l'écran et c'est le mode diapo (et je suis loin d'avoir une machine ancienne)
Pour finir je dirais que l'on a la chance de jouer à des jeux qui évoluent avec et grâce à "nous". Bien sûr les dirigeants auront toujours le dernier mot. Mais s'ils sont un peu intelligents, ils écoutent puis font les choix.

Si votre femme/homme grossis et que ça vous plaît pas vous allez pas lui dire:"T'as un gros cul, t'es naze". Mais vous essaierez de faire basculer la balance avec du dialogue, peut-être avec insistance car des fois ça rentre pas. Certes ça peut prendre du temps, mais au final elle redevient plus fine et tout le monde la redésire. Désolé pour l'image , mais sur le forum officiel c'est un peu ça. Il y a UN outil concret pour se faire entendre est il est peu et mal utilisé, par contre sur JoL y a du monde.

Chaque MMO est unique, au début ça criait au copié/collé avec wow. Perso je le cherche encore, et je vois que des caractéristiques/standards propre aux mmos, mais dans le fond ils sont tous différents.

Dans WAR pour ce que j'en ai vu, il y a une excellente communauté, exigeante, et "qui s'y connait", laissez leur le temps et je suis sûre que ça va évoluer dans le bon sens. Et y a franchement pas besoin de 10M de joueurs pour faire vivre un mmo, ça c'est juste bon pour l'égaux et le porte-monnaies du PDG.
Donc faudrait arrêter de tirer à boulets rouges sur les autres jeux et faire en sorte de contribuer à l'amélioration et pérennisation de votre protégé. Mais comme on dit, le monde ne s'est pas fait en un jour.

/mode Charles Ingalls off
Citation :
aucun lag / ralentissement même avec plusieurs dizaines de personnages à l'écran
Si ca c'est pas de la mauvaise fois.

avec un athlon 2X 3,6 ghz , 3 giga de ram et une 8800 gtx ca rame comme un malade dés qu'une vingtaine de joueur sont present.

Le probléme vient du serveur pas de nos machines , avec ma config j'arrive a jouer a tout les nouveau jeux existant en details max .... sauf Warhammer...

Je n'ai testé que les 10 jours d'essais , mais le lag et deja une raison plus que suffisante (pour moi) pour ne pas continuer plus loin ,payer pour un jeu qui decone a ce point, pas pour moi...
Citation :
Publié par Jack Frost
tu dois être le seul alors... moi 20 perso à l'écran et c'est le mode diapo (et je suis loin d'avoir une machine ancienne)

soit c'est de la mauvaise foi ,soit tu as une sacrée daube en pc .

avec un pc "monsieur tous le monde" le lag mode diapo arrivait uniquement lors de grosses rencontres genre 4/5 WB contre 4 wb en prise de fort .

perso moi j'ai stop mon abonnement avec regret y avait vraiment moyen de faire un truc énorme avec la licence (warhammer quoi....).

je vais aller passer mes vacances sur SWG le seul "vrai"MMORPG connu à ce jour
Citation :
Publié par Dyd

avec un pc "monsieur tous le monde" le lag mode diapo arrivait uniquement lors de grosses rencontres genre 4/5 WB contre 4 wb en prise de fort .
4wb vs 4 wb représente environ 160 personnes et comme tu le dis c'est en prise de fort avec un pc tout le monde....

J'ai pas un pc overcheated mais pas un pc tout le monde non plus et ce type de bataille que tu décris je ne lag pas du tout aujourd'hui...

Au début, oui je laguais comme un porc mais plus maintenant...

Seulement des personnes jouant actuellement à war pourront confirmer...

Mais je l'accorde, war à 1 an déjà et cela aurait pu être sympa d'être en mesure de faire ce genre de combat après 6 mois d'existence...

Et oui je l'accorde aussi, pour jouer et apprécier war dans de bonnes conditions, il faut un bon pc...

C'est un peu les défauts de war que l'on est obligé de reconnaître
Citation :
Publié par Scotch02
Si ca c'est pas de la mauvaise fois.

avec un athlon 2X 3,6 ghz , 3 giga de ram et une 8800 gtx ca rame comme un malade dés qu'une vingtaine de joueur sont present.
Euh... lag serveur à 4 wb vs 4 wb oui, à 20 persos... Change de pc.
Ma config qui date un peu : Q6600 avec une 8800 GTS 640 mo et 2 go de RAM.

Toutes options à fond sans AA sous war en rvr c'est diapo en prise de fort T3 (je suis jamais arrivé au T4) je suis obligé de passer en "performances élevées" pour pouvoir jouer (même en moyen c'est pas assez fluide à mon goût ) alors que sous Aion, détails et shaders à fond + AAx2 j'ai aucun problème avec des fights de +60 persos à l'écran.
Citation :
Euh... lag serveur à 4 wb vs 4 wb oui, à 20 persos... Change de pc.
C'est vrai que j'exagere un peu en disant 20 , mais il est flagrant que war et loin d'etre un modele d'optimisation , les chutes de framerate sont affolante et surtout enervante .

Et si en plus d'un abonement il faut un pc de la nasa pour en profiter pleinement , la sa frole le delire.

Un mmorpg se doit d'etre fluide surtout pour le pvp et surtout si on veus attirer du monde, et si je le compare au autre jeux mmorpg que j'ai pus tester sans en cité , warhammer fait mal au yeux.

War a vraiment un bon potentiel et des qualités , mais des defaults comme ca ruine totallement le plaisir de jeu.
J'étais présent sur WAR depuis la béta fermé, j'ai fais la release et j'ai joué deux mois pour finalement "faire une pause", j'ai retenté de revenir il y a un mois sur un serveur UK, pour le changement toussa. Et bien maintenant j'ai encore décroché. Je ne vois pas personnellement en warhammer des éléments qui font qu'on a très dur à lâcher son pc, on s'ennuie plutôt très vite.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
y'aura peut etre un phénomène assez désagréable, qui jouera en la défaveur d'AION si celui ci persiste, cest la pollution du jeu par les bots.
C'était couru d'avance, Aion=WoW sauce manga et en plus au pays du Gold Farmer ... War verra tout naturellement revenir les amateurs de RvR et les DAoCiens une fois le phénomène de nouveauté passé.
Les daociens et autres joueurs de mmo n'ont pas attendu Aion pour déserter le jeu. Fais tu exprès de dire n'importe quoi? Troll?

War en janvier soit environ 4 mois de jeu avait déjà pris une bonne torgnole.

Et il n'y avait aucun mmo qui sortait à cette période.

Et pour finir, Aion ne se rapproche pas plus que War de Wow.
Mais pour cela faut t'il encore connaire Aion et son HL...
Mais stop avec Aion quoi... c'est grave ce besoin de toujours cracher sur du concret en prenant ses phantasmes en référence...

Laissez couler Warhammer et allez grossir les kikoolols d'Aion, bientôt grâce à vous, Naruto Online, Dark Age of Ben10 et World of Kirby
Citation :
Publié par Moenya
( ... ) Maintenant rien que le titre du post est un peu provocateur ( ... )

Oui il est peut être provocateur mais je ne pose qu'une question à laquelle je voulais une réponse ( ou plusieurs que j'ai eut ).

Je ne critique pas ce jeu que j'aime énormément, je fait juste la constatation que ce jeu de Communauté se vide chaque fois un peu plus pour x ou y raisons.

J'aime les MMO pour le coté Communautaire/Camp/faction qu'ils crées mais là le constat est quand même assez déroutant quoi qu'on en dise.

So, Wait and See.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés