Aller à la page... |
Chronique d'une mort annoncée?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Les démons approchent...les vents se lèvent...
La nature se rebelle...la fin des temps est à nos portes....repentez vous...war vas mourir....*agite un gri-gri* Pour la n ième fois, allez plutôt baver sur les forums de vos futurs jeux.... Allez dire sur des forums Aion "j'arrive jouer avec vous" me semble plus constructif que sur le forum du jeu que vous arretez à dire "ce jeu est nul, je me barre"... Serieusement...on s'en fout que vous vous barriez...votre présence n'a aucune importance sur un jeu ou un serveur...que vous restiez ou que vous partiez n'intéresse personne. Personne ne vas vous supplier de rester. Vous n'êtes pas des leaders charismatiques de communauté donc votre avis on s'en B***le le coquillard. Aion est mieux...et bien allez y...War est mort ? ben arretez avec vos comportements pervers de nécrophile et changer d'air. Et laissez les gens qui jouent encore profiter du jeu mais surtout des forums d'informations... [ Contenu modéré par Inambour : Provocation ] |
![]() |
|
Invité
|
[ Contenu modéré par Inambour : Devenu sans objet ]
|
![]() |
|
#43138 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#43138 |
|
|
![]() |
|
#43138 |
|
huhu
![]() |
![]() |
Prophète / Prophétesse
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Aion n'a rien à voir avec wow en HL... Le pvpve sont lié dans Aion, dans Wow le pvp est à part et le pve à part aussi. Strictement mais strictement rien à voir. Les retours des guildes Fr sur la release corée ou chinoise sont très bonne. Je fais partis des joueurs de Warhammer, j'étais la sur la beta closed 2, j'ai fait un nombre énorme de feedback pour goa, à la levée de la nda, un autre pour les joueurs. Je me suis investis énormément pour ce jeu, loin d'être un "hateboy". Mais War est sortie avec un HL bancal (capitale notamment), des bugs à la pelle, des graphismes moisi (on pourra toujours dire qu'un jeu c'est pas que des graphismes cela joue quand même).... War ne fait pas le poids contre Aion. Vraiment je suis le 1er déçu de la chute de Warhammer, avec notre guilde on étais enfin prêt à mettre nos pieds sur un mmo pour des années, mythic a fait de la merde, c'est tout. Ca ne sert à rien de se voiler la face avec X raisons bidon. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
[ Contenu modéré par Inambour : Edition par dessus modération, au prochain je prends des dispositions ! ]
Maintenant rien que le titre du post est un peu provocateur mais perso je reste confiant dans War .Le plaisir de jouer est quand même bien présent (plus dans les tiers inférieurs qu'en T4 c'est sur) . Concernant Aion en faisant les CBT, je me suis dis tout en faisant les quêtes et un peu de bahing... "Diantre je taperai bien quelques bougres d' ennemis " et la ... grosse frustation.. ![]() Sur war avoir monté mon Cultiste ou PDR en faisant du Pvp et des scénars ben c'est de l'action et du plaisir immédiat tout en faisant du level up ![]() Devoir faire une longue période de Pve sur Aion avant de pouvoir retrouver cela... Certes je l'ai fais pour Daoc mais est ce que j'en aurai la patiente après avoir gouté War ? ![]() PS : Quant à l' "Agonie des serveurs" les vacances + me fantasme d'un nouvel mmo sans aucun défaut palliant toutes les frustations ressenties par certains sous war font qu'il y à moins de monde... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|