Aller à la page... |
Chronique d'une mort annoncée?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Ouie, je sais, c est mon heure quote forum us
![]() http://www.warhammeralliance.com/for...d.php?t=302684 Je trouve le sondage interessant. Panel de 107 votants. 22,43% + 4,67% resteront sur war. Grosso modo, 1 personne sur 3. Bien sur, cela ne compte pas les personnes partant sur aion, puis revenant 3 semaines plus tard. De plus ce sondage est a choix multiples. Bred, c'est vraiment en sondage qui veux tout et rien dire selon ce qu'on a envie d'y voir. Par contre, les chiffres plus parlant. On est tous dans une guilde on a vu la majorite de ses amis qui ont deserte le jeu. Ca c'est l'experience globale. Les serveurs qui ont fermes... No comment.. Enfin, en 2008 (donc des anciens chiffres), 300k accomptes declares, pour 1 a 1,5 jeux vendus. Ca signifierait, 800k depart de joueurs decus ou pour le moins insatisfaits. Cette degringolade s'est poursuivie en 2009. Si quelqu un a des chiffres recents, ce serait interessant de les poster. Je pense que war, si il reste vivant, deviendar un jeu de niche. Un peu comme un daoc, un eq2, et autres mmo a "faible" frequentation. Mais nul ne peut dire si aion fera le poids. Et meme si un grand nombre d'accompte clos de war seront reouverts. Par contre je vois mal l'ouverture de nouveau serveurs dans cette phypothese pour le moins optimiste. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Je pense que WAR mourra avec la sortie d'AC 2.
|
![]() |
|
#24073 |
|
Citation :
A moins que AC2 =/= Assassin's Creed 2 ? |
![]() |
|
Invité
|
Asheron's Call.
Blague pourrie de vieux crouton DAOCien. |
![]() |
|
#24073 |
|
Tin mais avec le nombre de prophètes qui arrivent à balancer des vérités absolues, je comprends pas qu'on ait pas un pays plus riche en millionnaires/milliardaires O_o
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|