bluth

Dernières publications

RSS
7 September 2009 à 17:40 - Messages
Le systeme de PvP donne envie, tu as une idée de la date de la release finale ?... Lire la suite
5 September 2009 à 19:56 - Messages
Moi mon ping est a 400, mes perfo sont bonnes apres avoir desactivé les ombres et les combats ne sont pas mou du tout.francheme... Lire la suite
31 August 2009 à 21:00 - Messages
Je m'y suis mis tout a l'heure et je trouve le jeu géniale.Mon seul probleme (de taille quand meme) reste le lag. Je suis sur l... Lire la suite
En fait apres avoir bidouillé un peu les options cesy devenu tres agreable meme sur le serveur pvp.Une aprem de jeu et pas un ... Lire la suite
31 August 2009 à 15:45 - Messages
D'accord, merci ca c'est sympa. t'es sur quel serveur ?... Lire la suite
Ok merci bien, je vais donc choisir le PVP. Il y a plus de joueur sur le pvp ou le pve ?... Lire la suite
Voila j'ai un perso sur le serveur pvp mais ca lag quand meme pas mal. est ce que la situation est melleur sur le serveur pve ?... Lire la suite
31 August 2009 à 11:42 - Discussion
Salut a tous ! Je suis un petit nouveau dans spellborn (mon client est en train de s'upgrader) et j'hesite sur le choix du serve... Lire la suite
11 May 2009 à 16:41 - Messages
Dans un zombie il n'y a plus que le cerveau qui vit, tout le reste est mort donc tu detruis le cerveau le zombie ne peux plus r... Lire la suite
Oui c'est ca, c'est complètement delirant j'ai adoré. Pour ceux qui aime bien je vous conseille World War Z du meme auteur, ce ... Lire la suite
10 May 2009 à 18:46 - Messages
Genial de pouvoir faire intereagir les zombies, vraiment hate de tester (meme si un zombie avec une brochette dans la tete meur... Lire la suite
13 April 2009 à 20:37 - Messages
Je suis le sujet et je suis de plus en plus bluffé, c'est exactement le genre de jeu dont je reve !Pour ce soir, comment est il... Lire la suite
Ok merci de ta reponse, j'essayerai d'etre la.Est ce que le systeme de controle de zone est implanté ?... Lire la suite
Ca me convient tres bien^^... Lire la suite
14 August 2007 à 16:19 - Messages
Ok OK mais quand j'ai vu que le forum technique etait desert....... Lire la suite
Et en plus he ne peut pas poster un message jeuxonline ne veut pas je n'ai pas l'autoristation donc si quelqu'un peut m'aider q... Lire la suite
Moi je pense que c'est un probleme technique et que c'est ici que ce post a sa place et voila ce qu'il y a dans le log tabula_r... Lire la suite
14 August 2007 à 13:50 - Discussion
Salut j'ai ma clé beta je me suis inscrit mais quand je veux lancer le jeu il y a ecrit ca File: \depots\game_release_candidate... Lire la suite

Jeux

Critiques

bluth n'a publié aucune critique de jeu.