Probleme beta

Partager Rechercher
Salut j'ai ma clé beta je me suis inscrit mais quand je veux lancer le jeu il y a ecrit ca
File: \depots\game_release_candidate\tabula_rasa\src\client\tr\trmain\trmain.cpp
Line: 387
Error initializing Game Client. See tabula_rasa.log for details.
Quelqun sait comment regler ca ?
merci
Et en plus he ne peut pas poster un message jeuxonline ne veut pas je n'ai pas l'autoristation donc si quelqu'un peut m'aider qu'il le fasse ici silvouplait
oui et non tu ne considère pas la situation, il est nouveau et donc :

1- il ne lit pas les règles
2- il n'est pas autoriser à aller sur le forum privé puisque 'il vient d'arriver et ne lit pas les règles.

Pour ton problème, regarde le log dont l'adresse est fournit dans ton erreur, si en bas du fichier tu ne comprend pas l'erreur, essay tout de même de réinstallé le jeu.

Pour ce qui est des règles, pour le moment tu n'à pas le droit de parler du contenu du jeu, les erreurs sont elles du contenu? Je ne sais pas mais à l'avenir demande ton accès au forum privé conformément au modalité des posts épinglés plus haut.

Nous ne serons pas autoriser à t'aidé d'avantage dans le domaine publique avant la fin de la beta fermé. (et tant que le statuts ne passe pas publique)
Les topics persistants en haut sont la pour répondre a ce genre de questions.
Que dire de plus ? On ne peut pas prendre par la main chaque joueur/lecteur de ce forum, parce qu'il n a pas la curiosité de lire ...

Je sais que je parais intrangisante la, mais vous verriez ça autrement en devant gérer ça. Les 10 premiers passent encore, les 100 suivants sont plus durs a avaler.

Edit : le post se trouvait avant dans la partie generale, d'ou le pourquoi du comment de ces posts. Mais un modo fourbe vient de le deplacer sans l indiquer :P
Si je me trompe pas on es bien dans la section technique du forum beta Jol qui lui même n'est accessible que si l'on a envoyé un MP à LorDragon sur le forum Officiel de la beta de Tabula rasa ( vous avez suivis ? ) En gros ce post à tout à fait sa place ici enfin je peux me tromper. Donc il ne brise ni le NDA ni la charte du forum

Sinon pour le probleme de bluth faudrais regarder et/ou nous dire ce qu'il y a dans le fichier tabula_rasa.log (mentionner dans ton erreur). Enfin si le fichier donne 15 pages d'instructions sa va être dur de trouver ^^
Moi je pense que c'est un probleme technique et que c'est ici que ce post a sa place et voila ce qu'il y a dans le log tabula_rasa
DEBUG: Application bootstrapped
DEBUG: Python version: 2.4.1 (#65, Jun 23 2005, 13:41:51) [MSC v.1310 32 bit (Intel)]
DEBUG: Python path is:
DEBUG: ./trpython.zip
DEBUG: ./trpython.zip/client/system
DEBUG: data/game.zip
ERROR: Unknown shader profile found
WARNING: Failed to load asset: assId[STR: PalGlobalEffect.fx]
ERROR: Failed to load Global Effect
ERROR: Init Device Failed to load default effect
ERROR: Failed to start device.
ERROR: PalantirApp::Initialize failed
FATAL: Error initializing Game Client. See tabula_rasa.log for details.
WARNING: Traceback (most recent call last):
WARNING: File "<string>", line 1, in ?
WARNING: File "python/client\main.py", line 9, in ?
WARNING: File "python/client\entitymanager.py", line 8, in ?
WARNING: File "python/client\classmanager.py", line 11, in ?
WARNING: File "python/client\physicalentity.py", line 12, in ?
WARNING: File "python/client\world.py", line 6, in ?
WARNING: ImportError: No module named gameclient_world

Donc si quelqu'un arrive a decrypter ce message qu'il m'aide merci
1- tu avais posté au mauvais endroit
2- tu as le droits d'éviter les doubles postes
3- il semble que le jeu soit mal installé ou à défaut non patché. As tu télécharger et installé les patchs?
Je crois oui car c'est la version 17.01 et la verification de MAJ ne detecte pas d'autres versions je suis en train de telecharger le jeu avec une autre source
Et si le post n'as pas sa place ici alors ou a t'il sa place
Citation :
Publié par bluth
Je crois oui car c'est la version 17.01 et la verification de MAJ ne detecte pas d'autres versions je suis en train de telecharger le jeu avec une autre source
Et si le post n'as pas sa place ici alors ou a t'il sa place
Tu es sur le bon forum là, Gectou4 parlait au passé pour ça (tu avais et non tu as)

Essaye un des liens de téléchargement alternatif en haut peut-être ?

LD
Ok merci beaucoup mais est ce que ca peut etre un pb de config qui nest pas a la hauteur ?
edit ce n'est pas un pb de version j'ai deja la version 19
ah c'est bon j'ai trouvé le pb le dossier ne fait que 3,27 go pouratant je l'ai telecharger depuis playtr; J'ai refait un autre telechargement depuis gamershell si ca ne marche pas je crois que c'est deseperé
Ta config n'est pas en cause avec cette erreurs, c'est une instruction qui est mal passé, si ta config est en cause pour se genre d'erreur, ton système doit planté très fréquement car ta mémoires aurais des soucis d'allocation ou pour retourner les bonnes adresses...

De plus le début de lancement du jeu n'offre guère de soucis avec la config, c'est plus quand tu va IG que ta config joue un rôle

en effet je parlais 'au passé', un modo à déplacé ton sujet dans la bonne section, se qui à pour cause de provoquer la confusion de certain, ça arrive fréquement à force de troller divers forum tu t'habituera
Citation :
Publié par bluth
Ok merci beaucoup mais est ce que ca peut etre un pb de config qui nest pas a la hauteur ?
edit ce n'est pas un pb de version j'ai deja la version 19
ah c'est bon j'ai trouvé le pb le dossier ne fait que 3,27 go pouratant je l'ai telecharger depuis playtr; J'ai refait un autre telechargement depuis gamershell si ca ne marche pas je crois que c'est deseperé
Euh tout dépendamment de ce que tu as téléchargé, tu as téléchargé les patchs aussi dit moi ? . (ça peut sembler con mais eh...)

LD
Comme Gectoufour je ne pense pas que cela vienne de ta config (pour l'instant^^) mais simplement une mauvaise installation ( mauvais téléchargement du setup) pour le 2.77 go pour l'install de TR 0.17.1.0 c'est la taille &quot;normal&quot; ( enfin 2 979 089 335 octets plus précisément) Sur le site de plaync le téléchargement à tendance à buguer vers la fin donc plus qu'a croiser les doights sur ton down en cours

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés