valarion91150 |
Dernières publications

je suis assez d'accord avec ta critique du matin car pour ceux qui ont un budget a respecter ces plutôt très décevent car si il... Lire la suite

je suis dsl je vous coupe moi aussi j'ai rentrer ma clé le 27/07 et toujours rien par compte je ne peut pas me connecter a mon ... Lire la suite

moi aussi je n'arrive pas a me connecter ce matin est ce normal?? merci... Lire la suite

je veux juste savoir si il y a un canal fr et si oui comment on y rentre ces tout... Lire la suite

bonjour je suis sur le nouveau serveur pve et je cherche une guilde fr ... j ai une question aussi y a t il un canal fr et si o... Lire la suite

bonjour je suis druide 11 et j aimerais savoir comment on fait pour obtenir le 2eme métier je suis démanteler 99 et j aimerais a... Lire la suite

j ai un petit soucie je ne peut plus jour a allods depuis la mise a jour et lors que je le lance il me mets pb avec le fichier A... Lire la suite

bon comme ce message le précise nous somme plusieurs nouveaux joueurs sur le serveur pve en zone de départ et nous voudrions bie... Lire la suite

peut on me dire si les serveur sont disponible ou pas car je ne peut toujours pas me connecter?????:enerve:... Lire la suite

moi je vient d installer le jeux et de le patch et au lancement il me marque ceci :" error occurred while gameguard. please all... Lire la suite
Jeux
valarion91150 joue à :
Champions Online (depuis 2009) | |
The Chronicles of Spellborn (depuis 2008) |