comment obtenir le 2eme metier

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je suis druide 11 et j aimerais savoir comment on fait pour obtenir le 2eme métier je suis démanteler 99 et j aimerais acquérir maroquinerie mais il parle d augmenter la réputation ... mais les quêtes pour aider les instructeur ne fonctionne pas correctement que faire???? je trouve cela dommage car l intérêt de l artisanat ces de le monter en même temps que son perso enfin si vous avez certaines infos merci d avance
Tu as le choix entre monter la reput qui demande un haut level de ton personnage et pas mal de temps*, ou payer le parchemin à 475 PO.

*à moins que je n'ai pas bien compris.

Edit : Rha mince, c'est embêtant.
monter sa reput ?
J'ai commencé à m'attaquer à ce fameux second métier, pour monter la réputation, il faut prendre des quetes auprès des responsables du harvest et du craft, la quête rapporte de la réput pour toute task faite auprès de tous chefs de guilde.... jusque là tout va bien.

Je me suis donc rendu auprès des chefs de guilde, j'en ai fais deux, l'herboriste (mon premier métier) et le couturier qui n'était pas loin.

les deux proposent dans la fenetre de discussion un choix (le dernier de la liste) faisant penser à une task, si on click dessus, ils disent avoir besoin, dans le premier cas de 20 plantes, et dans le second de 5 chaussures. Mais aucune quête ne s'affiche, je peux rien valider ni accepter.

j'ai bien tenter de vendre les plantes et les chaussures demandées, mais ça ne valide rien non plus.

quelqu'un sait comment peut-on prendre ou réaliser cette(ces) fameuse task ?

pour les 475PO, on verra plus tard
Hello,

Citation :
Publié par Wiseleaf
quelqu'un sait comment peut-on prendre ou réaliser cette(ces) fameuse task ?
Pour herbo j'ai tout expliqué là :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1057211

J'imagine que le reste des quêtes d'artisans fonctionnent de la même manière.

Explications valables en CBT3, pas retenter depuis la CTB4 et l'open.
infos
en dessous du niveau 18 en aventure , pour l herboriste c est toujours 20 oeillets qu il reclame
Pour le maroquinier j ai trouve les 5 bottes a faire c est celles avec le tissus mediocre, la premiere ( connecte au jeux je pourrais mieux vous dire)
celles du couturier c est les bottes meme level ( dans les niveau 60 de couture d apres mon souvenir)
je tiens a dispo 5 bottes contre echange de service sur d autres denrees eventuellement
en jeux ecrire a CHLOEE
12000 en reputation, me reste 13000 encore, lol, presque la moitier du chemin, encore une cinquantaine de jours
Citation :
Publié par chloee
...12000 en reputation, me reste 13000 encore, lol, presque la moitier du chemin, encore une cinquantaine de jours
Combien rapporte une quête en réputation ?
Depuis la version 6, l'instructeur mineur coté ligue ne propose plus qu'on l'aide On peut aider les autres, mais les indications des objets à rapporter sont toujours aussi vagues.

L'apprenti mineur de novgorod, buggé?
Par ailleurs, j'ai trouvé un wiki en anglais sur les objets à rapporter pour augmenter la réputation chez les différents instructeurs du côté de la ligue :
http://allods.wikia.com/wiki/Quest:A...t_%28League%29

Faire la traduction des objets n'est pas évidente, mais c'est mieux que rien.

ps : espérons que la mise à jour non prévue ce vendredi 30 avril réglera le problème des instructeurs...
il est largement plus simple de monter un second 40 qui fera le metier de fabricant, le métier de récolteur se fera sur le perso principal.
bien entendu pour les nouveaux, on ne peut pas monter un metier sur une mule level 10, elle sera limitée par son level, pour les meilleurs fabrications il faut etre 40.
maintenant sachant qu'il faut trois mois pour le second métier et se prendre la tête tous les jours, le choix est vite fait, si vous comptez rester longtemps sur le jeu, autant monter un deuxième 40...
perso j'ai mis un mois à piger comment ca marche, ca fait donc 4 mois au lieu de trois
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés