Maintenance Serveurs ???

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, je suis nouveau moi et effectivement je n'y arrive pas non plus! je viens juste de Poster aussi! a prioris je ne suis pas le seul a ne pas pouvoir me connecter, et dans notre malheur ca me rejouit un peu , cela veut dire , que ca ne vient pas de moi
je suis allées sur le forum du site officiel, en effet c 'est général et personne ne sait, la seule info que j'ai glané c est qu'à priori ils changent de serveur , une migration expliquerait effectivement une coupure aussi longue...Enfin j'espère que ce n'est que ça car certains sur le forum officiel on émis l'hypothèse qu'ils aient définitivement arrêté le jeu...et là ...c'est le drame..... .....

Bref clairement ...personne ne sait vraiment ce qu'il se passe...je suis également allée voire sur le site d'akklaim et y a rien quedal aucune notification....ceci dit pour un gratuit ce n'est pas plus étonnant que ça....
Unhappy
Date du probléme
En faite cela dure depuis le 30 novembre depuis cette date je ne peux plus me connecter c'est la merde si quelqu'un connecte le forum officiel en français il pourrait me le file prcq j'ai celui en anglais et effectivement il parler de maintenance, ce qui bizarre vus que sur le site en français il disaient pas avant début 2010 se sont -il avancés ?

quoi qu'il en soit envoyer moi l'adresse du forum officiel en français merci
Suprise
Oh oui sa remarche mais c'est un véritable massacre, déja la musique et les image sont scandé et sa na marche plus ils ont vraiment foutu un bordel pas croyable je pense qu'on vas devoir changer de jeu parce que la c'est devenue une véritable merde tu arriver a ton personnage mais c tt aprés sa met erreur du serveur et tu recommence a la page d'acceuil
Angry
oula je viens d'aller sur le forum et ils disent qu'en faite ils ont fait m'imp et depuis tt le monde a critical error comme j'ai, je sais pas c'est qui a repris le serveur mais c vraiment des glandus
Nom de l'erreur
J'ai cette erreur quand je veux démarer une premiere foisle jeu / CreateDevice Failed (D3DERR_OUTOFVIDEOMEMORY) peut etre est ce l'erreur qui fait tt bugue en tt cas dite moi de quoi il en répond
moi je vient d installer le jeux et de le patch et au lancement il me marque ceci :" error occurred while gameguard. please all*.erl files in gameguard folder to game1@inca.co.kr via email . qui peut m aider car la je ne comprend plus rien je suis sur windows7 je ne sais pas si ça a un rapport
Citation :
Publié par valarion91150
moi je vient d installer le jeux et de le patch et au lancement il me marque ceci :" error occurred while gameguard. please all*.erl files in gameguard folder to game1@inca.co.kr via email . qui peut m aider car la je ne comprend plus rien je suis sur windows7 je ne sais pas si ça a un rapport
Faut mettre une version compatible Seven en effet.

Dans le dossier bin\client tu effaces le dossier gameguard ainsi que le fichier "GameGuard.des" que tu remplaces par celui ci : http://www.megaupload.com/?d=25JN0YXX

Tu relances le jeu et là Gameguard se mettra à jour.

Voilà.

Pour ce qui est des serveurs, je viens de me connecter sans soucis particuliers.
pb de connex
j'ai un pb similaire et j'ai essayé ta manip mais rien... il me met ce message:

échec du téléchargement: http://tcos.acclaimdownloads.com/pat...l(recv_failled)

ce message apparait au moment de clické sur jouer!!

pourtant je suis lvl 20 et ce n'est pas la premiere fois que je me connecte!!!

quelqu'un a une idee de mon pb
par avance merci!!
Help!
Je suis acro sans même avoir pus joué

Et sa m'énerve depuis le temps que j'attends un jeu dans ce genre je veu pas le laché! FAITE QUELQUE CHOSE! HELP ME PLZ !
A chaque fois que j'essaie de me connecter sa marque:
Impossible de se connecter au réseau Spellborn

Quelqu'un sais d'où vient le problème svp?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés