Probleme au lancement de TCOS

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous , j'ai telecharger The Chronicles Of Spellborn tout c'est bien passer et au lancement du jeu j'ai un message qui s'affiche download failed please contact customer support with this message.
J'aimerais que vous m'aidiez suite a ce problème ou me dire comment faire . SVP
Tiens pour informations, ca vient d'etre posté sur le forum officiel acclaim,

j'espere t'avoir aidé

Hello Players,

We are aware of the error message that you receive as soon as you start the game client. We are currently working on this issue and I will let you know as soon as the problem is fixed.

There is a temporary workaround for this problem.

Go to:

C:\Program Files\The Chronicles of Spellborn\bin\client

and double click on the file Sb_client.exe to start the game.

Acclaim Staff
J'ai fait comme ils disent (j'ai fait toute les manips jusqu'au double click sb_client)et ca n'a pas lancer le jeu mais une page internet pour telecharger gameguard . Je l'est telecharger , alors je redouble click sur sb client et un message s'ouvre qui me dit que je n'est pas d'autorisation ou quelque chose comme sa.
bonjour j avais un probleme avec gameguard lorsque je lance le jeu g le message gamegaurd error execute 0
que je n arrive pas a resoudre et g aussi le prob dont tu parle dans ce post est ce qq1 pourait m aider j aimerais vraiment essayer ce jeu d avance merci
salut j'ai le même genre d'erreur mais je pense que s'est surement a cause des manip que fait l'équipe sur le serveur...car jusqu'à maintenant je n'avais aucun pb mais depuis le 30 c'est bataille rangée!!!
En fait lorsque je lance le jeu par le raccourci sur le bureau, je ne peux télécharger le patch

Je suis actuellement en version 1.03.1 (lorsque j'ai téléchargé le jeu par le biais du client, je me retrouve avec 2 fichier "bin" et un "exe"...celà est il bon ?)

Ensuite, lorsque j'essaie de lancer l'exe dans le répertoire client "Sb_client.exe" il me sort une erreur "153" en me disant que mon dossier Gameguard est corrompu ou incomplet

J'ai vu que l'on pouvait supprimer ce dossier et qu'il se retéléchargeait, mais non çà ne fonctionne toujours pas

J'ai ensuite parcouru le sticky au dessus....et visité le forum officiel...impossible de télécharger les mises à jour "en manuel"...je suis dirigé sur une page internet vide
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés