sibelion |
Dernières publications

Même le collector est bradé à 20 euros : http://www.amazon.de/gp/offer-listing/B003ULWFA4 Le jeu est multilingue, faut juste ... Lire la suite

Franchement, on trouve le jeu à bas prix et il est pour le moment sans abonnement, mieux vaut l'acheter, surtout si on est "fan... Lire la suite

+1 pour Spellborn. :sanglote:... Lire la suite

La « politique agressive d'acquisition de joueurs » a cependant des ratés, aucune clé d'essais n'est fournie lors de l'inscript... Lire la suite

Je me suis reconnecté ce soir et ça a enfin marché ! Curieux quand même.... Lire la suite
Bon bé le problème ressurgis à la quête suivante. A priori c'est la même chose pour les autres joueurs, le problème est aléatoi... Lire la suite

ça revient au même que lorsque je double clique. La Fenêtre de la quête avec le niveau de difficulté s'affiche, je fais OK, l'é... Lire la suite

Bonjour, Je suis nouveau dans le jeu et j'ai un soucis sur la quête de début "Shipwreck Shore" : je ne peux pas rentrer dans le... Lire la suite

Je n'ai plus accès au serveur depuis hier ("login failed"). J'ai rebooté pour avoir une autre IP mais ça n'a rien changé. Et le... Lire la suite
Jeux
sibelion joue à :
Age of Conan: Unchained (depuis 2009) | |
Aion (depuis 2009) | |
The Chronicles of Spellborn (depuis 2008) | |
EVE Online (depuis 2006) | |
Guild Wars Factions (depuis 2006) | |
Guild Wars Nightfall (depuis 2006) | |
Neverwinter Nights 2 (depuis 2006) | |
Guild Wars (depuis 2005) |
sibelion a joué à :
Lineage II (2007) | Archlord (2006) | World of Warcraft (2005) | |||