[Actu] 500 dernières invitations à la bêta 2 de Black Desert à gagner

Fil fermé
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 février 2016 cette actualité sur le site Black Desert Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1876/9/111909-240.jpg
Après avoir déjà distribué 1500 invitations à rejoindre la bêta 2 de Black Desert ce week-end, nous mettons en jeu 500 dernières clefs bêta dès maintenant.

Black Desert Online sera officiellement lancé début mars prochain (entre le 1er et le 3 mars, selon les dates d'accès anticipés débloquées par les différents « packs » mis en vente -- et selon les estimations, il s'en serait écoulé plus 300 000 exemplaires), mais d'ici là, Black Desert fera l'objet d'un dernier week-end...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Okutsuko
Merci pour les clés
EDIT : arf, 18h pour moi, c'est mort ^^
Pour le moment ça descend de 5 / 10min, si ca reste à ce rythme on peut encore y croire
Je penses pas pouvoir en avoir une avant la fin. Dommage mais si quelqu'un en possède une en trop et veut me l'envoyer en MP, ce serait avec grand plaisir car même si je suis très retissant à chaque sortie, il y a quelques features qui m’intéresse de tester avant de me lancer.
Au pire pensez à prendre des notes et faire de bon retour pour les non chanceux sur les améliorations de cette drenière CBT .

EDIT: j'ai reçu une clé désolé. J'avais pas posté depuis longtemps. Merci beaucoup.

Au plaisir de vous faire un retour

Dernière modification par Drakmer ; 15/02/2016 à 16h23.
Citation :
Publié par gutssberserk
J'ai 173 message je suis inscris depuis 2014 mais je ne peux pas prendre de clé , normal?
Essaie à nouveau, ce message devrait avoir débloqué la situation.
Avant tout bonjour a tous,
J'aimerai savoir j'ai toujours suivi l'actu des mmo sur ce site depuis plusieurs années mais j'ai jamais pris le temps de m'inscrire du coup serait il possible d'upgrader mon compte directement en tant que vétéran . Merci d'avance
Citation :
Publié par Serenna
Essaie à nouveau, ce message devrait avoir débloqué la situation.
Si vous n'avez pas été actif récemment, il faut venir dire merci ici avant

"qui ont posté au moins un message ces 30 derniers jours ;"
Citation :
Publié par Aeghis
Si vous n'avez pas été actif récemment, il faut venir dire merci ici avant
"qui ont posté au moins un message ces 30 derniers jours ;"
D'accord!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés