Montecrysto

Dernières publications

RSS
3 avril 2017 à 15:46 - Messages
Hey je participe ! Et why not ! Saluons l effort des développeurs de sortir ce genre de jeu sur console ! Le jeu est un art et ... Lire la suite
29 mars 2017 à 15:20 - Messages
J'attend surtout le damage control sur la perte de ton stuff par une fangirl pour te dire mais voyons ça aurait dû être un plai... Lire la suite
Oui intelligente de voir un jeu qui sera rempli de Jean kikoo à cause de son free to play ou des Michel cash stuff mais je sa... Lire la suite
13 janvier 2017 à 10:51 - Messages
12 janvier 2017 à 16:18 - Messages
Avec funcom même un super ordinateur de la NASA ne suffirait pas pour avoir un jeu fluide que ça soit un accès anticipé ou un j... Lire la suite
20 octobre 2016 à 10:22 - Messages
On dirait que tu fais la promotion d un jeu MB manque plus que la famille type avec le labrador dans ce genre de pub au lieu de... Lire la suite
4 octobre 2016 à 14:19 - Messages
Il est où l item cheat? pour TSW ??? Sans ça personne l achètera....... Lire la suite
1 mai 2016 à 12:03 - Messages
Un troll qui joue à Tsw depuis 3 ans et connecté quotidiennement! Le Versions comprenant le jeu de base+ les épisodes s'apparen... Lire la suite
30 avril 2016 à 14:38 - Messages
En sachant qu'a l époque chaque histoires parallèles etaient vendu le prix d un episode donc 30 boules pour les trois et là il ... Lire la suite
28 avril 2016 à 15:05 - Messages
23 mars 2016 à 15:49 - Messages
Des gens ont testés le hl pve?... Lire la suite
Et vous faites quoi concretement niveau max?... Lire la suite
Il y a des donjons ou c est clairement pas le point fort du jeu?... Lire la suite

Jeux

    Montecrysto joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Montecrysto n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Montecrysto n'a publié aucune critique de jeu.