Montecrysto

Dernières publications

RSS
14 mars 2016 à 15:53 - Messages
Cool mais le hl est laissé de côté et encore pour combien de temps..?! Il accelere la progression mais ne pense pas à rallonger... Lire la suite
Le terme hl à bien changé depuis l ep 4 , il me semble et dire que les episodes 5 6 7, 9 10 sont du hl ..... mué on joue pas au... Lire la suite
Faire du scooter à l agartha avec une tête de licorne en guise de couvre chef....voila ce qui me plait Remarque: si je ne m in... Lire la suite
15 février 2016 à 16:14 - Messages
Hey un ancien pourrait me filer une clé en rab car étant tous jeunot sur ce site je ne pourrait y acceder qu a 22h :( ....... Lire la suite
11 février 2016 à 10:56 - Messages
Surtout la grosse que dis je....... l immense fenetre pop up qui etait au rdv apres le patch pour nous annoncer fierement le no... Lire la suite
Mais une chose est sur c est que le cd des raids et missions ( les buff bb pp etc etc ok ) aberrants des abo impliqueront des d... Lire la suite
9 février 2016 à 15:51 - Messages
Le probleme n est pas le farm car ça peut etre sympa si il y a un contenu etoffé qui permet une non redondance mais tsw est un ... Lire la suite
8 février 2016 à 12:00 - Messages
Le raid tombe regulierement maintenant chez eux de plus je pense qu il y aura des ptits nerf comme flappy elite donc cela devie... Lire la suite

Jeux

    Montecrysto joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Montecrysto n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Montecrysto n'a publié aucune critique de jeu.