[Actu] Jeu-concours : 30 packs de Skyforge sur PlayStation 4 à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 avril 2017 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1888/8/123308-240.jpg
Le 11 avril prochain, Skyforge sera officiellement lancé sur PS4. D'ici là, dans le cadre d'un jeu-concours, nous mettons en jeu 15 packs « pionnier » (15,99€), 10 packs « Rage du Berserker » (54,99€) et 5 packs « Courroux des dieux » (74,99€) permettant de jouer dès maintenant et de débloquer du contenu additionnel.

Si Skyforge est d'ores et déjà jouable sur PC depuis 2015, le MMO du groupe My.com sera aussi officiellement jouable sur PlayStation 4 à partir du 11 avril prochain...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bon j'ai participer même si me semble que le jeu c'est toujours du farm couloir chaque semaine avec un cap non? (Au pire vu que c'est pour la sortie ps4 mon neveu pourra s'amuser dessus )
Malheureusement, le contenu end game est bloqué derrière un paywall qui coûte très très cher en argent réel si on souhaite faire du end game assez souvent.
A essayer, mais ne pas s'attacher ou ne pas vouloir faire de end game pour s'y plaire.
Perso j'ai joué beaucoup trop sur PC pour repartir de ZERO. Ils auraient tres bien pu intégrés du cross-save en ce connectant via un compte PC ^^ dommage

Et d’ailleurs votre concours est un peu faux de base a cause de la question 2...

Dernière modification par sauza45 ; 03/04/2017 à 20h11.
Citation :
Publié par sauza45
Perso j'ai joué beaucoup trop sur PC pour repartir de ZERO. Ils auraient tres bien pu intégrés du cross-save en ce connectant via un compte PC ^^ dommage

Et d’ailleurs votre concours est un peu faux de base a cause de la question 2...
Tu as déjà tout perdu dans ce cas. Les anciens joueurs PC ont tout perdu quasiment avec Ascension.
Et il y a une nouvelle classe donc la question 2 est correcte.
Citation :
Publié par Take
Bon j'ai participer même si me semble que le jeu c'est toujours du farm couloir chaque semaine avec un cap non? (Au pire vu que c'est pour la sortie ps4 mon neveu pourra s'amuser dessus )
Le cap de progression a été retiré, tout comme les étincelles En général les dev on fait pas mal d'efforts pour rendre le jeu moins grindy depuis sa sortie (simplication des monnaies, progression de l'histoire et des skills plus rapides etc)
Citation :
Publié par Enelimm
Le cap de progression a été retiré, tout comme les étincelles En général les dev on fait pas mal d'efforts pour rendre le jeu moins grindy depuis sa sortie (simplication des monnaies, progression de l'histoire et des skills plus rapides etc)
Ha? Cool ça alors faut vraiment que j'y refasse un tour du coup
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés