Aeghis

Dernières publications

RSS
15 février 2016 à 17:01 - Messages
Merci (en esperant qu'il en reste à 17h, je suis vieux mais pas assez actif pour 16h)... Lire la suite
Pour le moment ça descend de 5 / 10min, si ca reste à ce rythme on peut encore y croire :)... Lire la suite
Si vous n'avez pas été actif récemment, il faut venir dire merci ici avant :) "qui ont posté au moins un message ces 30 de... Lire la suite
15 février 2016 à 16:17 - Messages
Maintenant on dira plutôt que le livre s'éloigne du scénario, au dernières nouvelles le prochain roman a encore été repoussé ... Lire la suite
22 septembre 2014 à 15:57 - Messages
Le record en abonné sur Aier, en soirée, pour ma petite guilde, c'est 27ème dans la file d'attente (record d'hier, les jours ... Lire la suite
6 mai 2014 à 12:31 - Messages
Pour ma part, J'ai acheté une carte 60-days une quinzaine de jours après la sortie (achat compulsif sur une petite promo à 19&... Lire la suite
9 avril 2014 à 13:13 - Messages
Ca ne concerne pas plutôt l'extraction de glyphes le passif ? Et ta tournée ne serait alors que de la chance ;) Sinon pour r... Lire la suite
Si on compare avec les skills des autres artisanats, je pense vraiment qu'on parle de l'onglet extraction du craft. :) De pl... Lire la suite
4 avril 2014 à 15:12 - Messages
Pour info sur GMG j'ai eu 3 clés dans leur dernier mail. - la 1ère était "invalide" car elle correspond exactement à celle de l... Lire la suite
Tu dois entrer ta clé sinon tu n'auras plus accès au jeu après le 06/04. Et tu dois choisir un abonnement tout de suite mais ... Lire la suite
31 mars 2014 à 08:42 - Messages
Merci pour le lien. L'ayant passée pour réserver très vite noms de persos et guilde, je ne trouvais aucun moyen de la voir IG ... Lire la suite
28 mars 2014 à 09:46 - Messages
On accueille également avec plaisir Liorandhir, Quantieme et Luzkar qui nous ont trouvé grâce à ce parchemin sur JeuxOnline. ... Lire la suite
27 mars 2014 à 08:37 - Réaction à une vidéo
17 mars 2014 à 12:37 - Messages
Et si on respé une deuxième fois c'est la même chose (raz again) ou ça garde en mémoire le niveau atteint précédemment ? com... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aeghis n'a publié aucune critique de jeu.