Points d'attributs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Sachant que l'on peut attribuer 1 point d'attribut (health, magicka et stamina) par niveau et ne connaissant pas encore les cap de ces 3 attributs ni mon build définitif, je me demandais si il y avait un moyen de remettre le compteur à zéro au cours du leveling. Si oui : comment et à quel prix ?

Merci par avance pour vos réponses ...
Y'as des autels dans les capitales de tes factions qui te permettent de respec' tes points de skills et de stats. Le prix pour les skills est de 100g/skill, pour les stats, je sais pas du tout. :x
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Y'as des autels dans les capitales de tes factions qui te permettent de respec' tes points de skills et de stats. Le prix pour les skills est de 100g/skill, pour les stats, je sais pas du tout. :x
Oui, on peut remettre à zero les points de compétence et/ou les attributs. c'est indépendant.
Effectivement à l'heure actuelle, c'est 100po / point, sachant que c'est tout ou rien,(toutes les compétences ou tous les attributs).
Citation :
Publié par Daencan
Bonjour à tous,

Sachant que l'on peut attribuer 1 point d'attribut (health, magicka et stamina) par niveau et ne connaissant pas encore les cap de ces 3 attributs ni mon build définitif, je me demandais si il y avait un moyen de remettre le compteur à zéro au cours du leveling. Si oui : comment et à quel prix ?

Merci par avance pour vos réponses ...
Dans les grandes églises, à côté de l'autel de Mara, se situent l'autel de Stendarr et l'autel d'Akatosh.

Contre 900 pièces d'or, Akatosh t'accordera sa clairvoyance et te permettra de revoir tous tes choix d'attributs.

Contre 1900 pièces d'or, Stendarr te fera bénéficier de sa sagesse et réinitialisera tous tes points de compétences.

(et j'étais lvl 12)
Erf ! désolé , mais a daggerfall quelqu'un peut me situer plus précisement ou sa se trouve .
A part des bonnes soeurs en manque de certaines chose , vu la facon dont elle me disent bonjour , y'a walou dans les eglises ^^

Dernière modification par Gustave Morose ; 16/03/2014 à 10h45.
Citation :
Publié par Gustave Morose
Erf ! désolé , mais a daggerfall quelqu'un peut me situer plus précisement ou sa se trouve .
A part des bonnes soeurs en manque de certaines chose , vu la facon dont elle me disent bonjour , y'a walou dans les eglises ^^
Cherche sur ta carte de Daguefilante, ce type de logo :

Screenshot_20140316_101930_1.jpg

Puis, dans l'église, cherche ces pierres et clique dessus:

Screenshot_20140316_102352_1.jpg

Raah poutaing moi qui me suis emm**** à voyager jusqu'à Faneracine pour faire le reset... ça me rappelle la fois où j'ai fait Lune d'Argent > Fossoyeuse à patte au niveau 10 (en traversant toute la zone niveau 50), mais je savais pas qu'il y avait un TP...

Bref passons.
En parlant de TP, il y a des tp "gratuits" entre membres de la guilde Si vous êtes de la même faction, clic droit sur le membre, voyager vers ce membre. Vous arrivez à l'oratoire le plus proche du membre choisi.
bon bah je dois etre tres con mais j'ai chercher l'icone des autels partout , j'ai juste trouvé l'autel de mara qui me dit que je peux me fiancé avec quelqu un c'est tout ....
je suis coté aldmeri en elfe avec comme zone auridia et ni au guet ni a gardeciel je vois ces **** d'autels.

Dernière modification par lVlusa ; 16/03/2014 à 20h09.
On garde le lvl des skills classe/armes ou ca remet ca aussi à zero ? ( genre je veux pas le premier skill d'un branche mais pour la pex pas le choix que de la prendre )
Citation :
Publié par Nylhea
On garde le lvl des skills classe/armes ou ca remet ca aussi à zero ? ( genre je veux pas le premier skill d'un branche mais pour la pex pas le choix que de la prendre )
Tout est gardé, même les niveaux des skills et les niveaux des morphs.
Citation :
Publié par lVlusa
bon bah je dois etre tres con mais j'ai chercher l'icone des autels partout , j'ai juste trouvé l'autel de mara qui me dit que je peux me fiancé avec quelqu un c'est tout ....
je suis coté aldmeri en elfe avec comme zone auridia et ni au guet ni a gardeciel je vois ces **** d'autels.
C'est dans la ville de la seconde zone 15+
Citation :
Publié par lVlusa
Dans la grande ville de la zone 15+ il faut chercher l'icône "Autel de reconversion". Dans le bâtiment tu devrais trouver 3 autels (ils étaient côte à côte dans mon cas) :

- un pour se marier (le fameux autel de Mara)
- un pour reset les points de compétence
- un pour reset les points d'attributs
Citation :
Publié par lVlusa
Pour etre plus précis, tu dois te rendre dans Grathwood (région) à Elden Root (ville) en te rendant à la ville de la quete des grenouilles, au port, tu devrais avoir une quête pour t'y rendre.
Citation :
Publié par Cleanse
Pour etre plus précis, tu dois te rendre dans Grathwood (région) à Elden Root (ville) en te rendant à la ville de la quete des grenouilles, au port, tu devrais avoir une quête pour t'y rendre.
ah ok etant level 10 c'est donc pour ca
la quete des grenouilles ? tu veux dire celle bugué de la course ?
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Si sur une compétence X,je prends le morph 1,puis,après une respé,le morph 2,le morph 2 est-il level 1 ou au niveau où était mon morph 1 avant la respé?
competence X ----> morph 1 -------> lvl 2.

Respec

competence X (garde son lvl) -----> morph 2 ------> lvl 0
ou
competence X (garde son lvl) -----> morph 1 -----> lvl 2.

En gros si tu respec une competence morphé, elle garde son niveau si tu prend la meme morph, mais tombe à 0 si tu prend l'autre morph (celle que t'a pas pris).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés