Aller à la page... |
Points d'attributs
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Contre 900 pièces d'or, Akatosh t'accordera sa clairvoyance et te permettra de revoir tous tes choix d'attributs. Contre 1900 pièces d'or, Stendarr te fera bénéficier de sa sagesse et réinitialisera tous tes points de compétences. (et j'étais lvl 12) |
![]() |
|
|
Erf ! désolé , mais a daggerfall quelqu'un peut me situer plus précisement ou sa se trouve .
A part des bonnes soeurs en manque de certaines chose , vu la facon dont elle me disent bonjour , y'a walou dans les eglises ^^ Dernière modification par Gustave Morose ; 16/03/2014 à 10h45. |
![]() |
|
Gustave Morose |
Trouver plus de messages par Gustave Morose |
|
Citation :
![]() Puis, dans l'église, cherche ces pierres et clique dessus: ![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
Gustave Morose |
FlipBZH \ Karzyl |
Trouver plus de messages par FlipBZH \ Karzyl |
|
C'est vraiment étrange. Dans la cathédrale de Daguefilante, je ne trouve pas les autels pour respé. Juste celui de Mara ...
|
![]() |
|
|
C'est pas a daggerfall , c'est a haltevoie dans la seconde zone ^^
|
![]() |
|
Gustave Morose |
|
|
![]() |
|
|
Merci pour vos réponses. Je vais donc pouvoir tester plusieurs trucs alors ...
![]() |
![]() |
|
|
bon bah je dois etre tres con mais j'ai chercher l'icone des autels partout , j'ai juste trouvé l'autel de mara qui me dit que je peux me fiancé avec quelqu un c'est tout ....
je suis coté aldmeri en elfe avec comme zone auridia et ni au guet ni a gardeciel je vois ces **** d'autels. Dernière modification par lVlusa ; 16/03/2014 à 20h09. |
![]() |
|
|
pareil
|
![]() |
|
|
On garde le lvl des skills classe/armes ou ca remet ca aussi à zero ? ( genre je veux pas le premier skill d'un branche mais pour la pex pas le choix que de la prendre )
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Simon de Bavoir |
Trouver plus de messages par Simon de Bavoir |
|
Citation :
- un pour se marier (le fameux autel de Mara) - un pour reset les points de compétence - un pour reset les points d'attributs |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() la quete des grenouilles ? tu veux dire celle bugué de la course ? |
![]() |
|
|
Si sur une compétence X,je prends le morph 1,puis,après une respé,le morph 2,le morph 2 est-il level 1 ou au niveau où était mon morph 1 avant la respé?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ok,merci de l'info!
Le choix des morph doit toujours être mûrement réfléchi,pas plus mal! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|