Recherche compte d'essai FF14

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voulant tester le jeu , je suis à la recherche d'une clé, c'est pourquoi je fais appel à vous.


Si quelqu'un à une clé qu'il n'utilise pas cela m'intéresse PM me


Merci d'avance
Les prix varient mais ça dépassé plus les 15€.
Pour le choix de l'édition, au vu du prix, jette toi sur la Garlond, l'item bonus a beau être très peu utile, il a quand même un skin sympa ^^

(ps : le jour où tu le reçois, oublie pas d'enregistrer le code des lunettes AVANT de créer un perso, sinon tu les récuperera pas :s)
Honnêtement, à ce prix, la collector vaux carrément le coup. Déjà si on est un minimum collectionneur, le collector est vraiment superbe. L'authentificateur étant inclus, ça permet d'avoir une sécurité supplémentaire, et le collector comprends en fait 2 clés CD (le jeu et un code ami, qui est un autre jeu complet) donc franchement, j'hésiterais pas, surtout si certains comptent jouer Lalafell (seule race à qui l'objet bonus va vraiment bien ^^).
Bonjours, demain étant mon anniversaire j'aurais droit à 30 euros pour m'acheter un jeux, et je dois dire que même si j'aimerais beaucoup tester ce jeux (j'ai apprecier le 6, 7 , 9 ) Depenser 20euros dans un jeux dont je ne sais meme pas s'il est bon me ferais mal au coeur ... quelqu'un aurais une petite clefs histoire que je testes? et s'il est bon je l'achete.
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
quelqu'un aurais une petite clefs histoire que je testes? et s'il est bon je l'achete.
Il n'y a pas de clef d'essai. Il n'y a que des clefs pour le jeu et des clefs pour le jeu. Dans tous les cas, elles donnent accès au jeu complet, et il n'y a pas d'abonnement à l'heure actuelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés