Recherche compte d'essai FF14

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ^^

Je recherche de l'aide pour pouvoir jouer à final fantasy 14 afin de se faire un petit aperçu du jeu s'il vous plaît..

J'ai le client d'installé mais pas de possibilité de créer un compte et je ne sais pas du tout comment ça se passe.

Merci d'avance.

NB : Envoyez moi en PM si les informations sont confidentielles. Merci beaucoup.

Peace and Love ! ^°^
Il n'y a pas de trial pour le jeu.

Les deux seules possibilités (mis à part te faire prêter un account par un pote ) pour jouer sont soit d'acheter le jeu (15 euros sur play.com je crois ?) soit de trouver un pass "invité" (les joueurs ayant acheté la version collector du jeu ont eu un code invité qui équivaut en pratique à un second jeu offert).

Pour info, il n'y a actuellement pas d'abonnement à payer pour le jeu, donc une fois tu l'as, tu joues sans limitation.

Si quelqu'un veut lui donner un code invité, ne le postez pas sur le forum, le dernier avait été utilisé avant que le destinataire ne le voit
Citation :
Publié par thorkas
le dernier avait été utilisé avant que le destinataire ne le voit
Normalement le code que j'avais transmit en MP était bien arrivé à son destinataire^^ d'ailleurs s'il y en a besoin encore j'en ai un autre donc bibi chan tiens-moi au courant je te transmettrais en MP sans soucis
Citation :
Publié par Thorkas
Pour info, il n'y a actuellement pas d'abonnement à payer pour le jeu, donc une fois tu l'as, tu joues sans limitation.
Donc, l'abonnement mensuel est bien "suspendu" jusqu'à une date indéterminée comme je l'ai lu quelque part sur le site off ? o.o
Citation :
Publié par .Ombre.
Donc, l'abonnement mensuel est bien "suspendu" jusqu'à une date indéterminée comme je l'ai lu quelque part sur le site off ? o.o
Jusqu'à ce que la qualité du titre justifie selon Square Enix un abonnement pour être plus précis ...
Si c'est à l'avis du consommateur, autant dire "jamais", mais si c'est selon Square Enix, on peut pencher à d'ici quelques mois, avant la sortie PS3 (qui est retardée parce que justement le jeu n'est pas d'assez bonne qualité pour le moment).

A titre informatif, quand on enregistre une clé d'essai (donc fournis avec la version collector), y a même pas besoin d'entrer une quelconque carte Visa ou autre ... On rentre la clé, on valide, on sélectionne je sais plus quel truc, et en route cocote direction Eorzea.
Il faut sélectionner "crista" et avec un solde nul, tu peux jouer .
Citation :
Publié par Nekospirit
Normalement le code que j'avais transmit en MP était bien arrivé à son destinataire^^ d'ailleurs s'il y en a besoin encore j'en ai un autre donc bibi chan tiens-moi au courant je te transmettrais en MP sans soucis
Ouiiii et je suis une jeune pugiliste A la force de mes poings, j'assome mes ennemis !
Citation :
Publié par Somnus Nemoris
Jusqu'à ce que la qualité du titre justifie selon Square Enix un abonnement pour être plus précis ...
Je trouve ça courageux, quand même. J'ai joué à des releases pires que ça (et bien plus chères à l'achat de la boîte), en devant payer en plus de ça l'abonnement mensuel...
Enfin personnellement, aux vues de l'aboutissement du 11 je suis confiante pour le futur du 14. Même si ce sera peut-être long. (?)
Citation :
Publié par .Ombre.
Je trouve ça courageux, quand même. J'ai joué à des releases pires que ça (et bien plus chères à l'achat de la boîte), en devant payer en plus de ça l'abonnement mensuel...
Enfin personnellement, aux vues de l'aboutissement du 11 je suis confiante pour le futur du 14. Même si ce sera peut-être long. (?)
Je t'avoue que j'ai rarement vu pire, pourtant j'en ai fait des lancements d'mmo.
L'échec qui s'en rapproche le plus pour moi c'est les tout début d'aoc. Et encore, ils ont très vite remonté le problème, mais au final, ce début chaotique à laissé des traces et pas des moindre, l'effet sera le même sur ffxiv.
Citation :
Publié par Thana Khan
Et encore, ils ont très vite remonté le problème, mais au final, ce début chaotique à laissé des traces et pas des moindre, l'effet sera le même sur ffxiv.
C'est pour ça qu'il vaut mieux attendre un an après la sortie d'un jeu pour le juger...
Mais oui, le manque à gagner sera toujours présent. Cette foutue manie de toujours sortir les jeux trop tôt !
Citation :
Publié par .Ombre.
C'est pour ça qu'il vaut mieux attendre un an après la sortie d'un jeu pour le juger...
Mais oui, le manque à gagner sera toujours présent. Cette foutue manie de toujours sortir les jeux trop tôt !
Le problème c'est que hardcore gamer passionné que je suis et que beaucoup sont j'imagine, je ne peu pas m'empêcher de me jeter sur un MMO qui m'a tapé dans l'oeil à sa sortie. Rien que l'exemple de ffxiv que j'attendais depuis 2005.. Préco du collector, présence sur l'alpha, la bêta..
Les seuls mmo ou j'étais présent bien après la release sont ceux que j'ai voulu tester "pour voir"..
Mais je ne comprend tjrs pas cette manie dont tu parles, manie commune à tous les mmo. C'est quand même incompréhensible, c'est pas comme si aucune boîte n'avait pas fait l'erreur avant !
bonjour a tous !!!
J'ai deja le jeu mais je suis aussi à la recherche d'un pass invité afin que ma tite femme puisse essayer donc si quelqu'un pouvait m'en avoir un ce serait formidable. Merci =)
recherche clef d essai
Bonjour je suis à la recherche d une clef d essaie pour ff xiv.
J ai fais la derniere beta, mais je n ai pas sauté le pas pour la realase. J' aimerais avoir une clef d essai pour voir les dernières modifications apportées au jeu.
Alors si une bonne âme pouvais me transmettre sa clef d'essai ce serais vraiment extraordinaire, d'ailleurs peut être pourrions nous faire parti de la même LS, faire des PT ensemble, devenir les meilleurs ami du monde et organiser des pyjamas parties. Bref bien s'amuser dans le monde merveilleux de SQUAREENIX !!
Je vous remercie en espérant vous voir bientôt sur ff xiv.
Recherche de clef
Bonjour, je suis malheureusement comme d'autres à la recherche d'une clef d'essai, suite à la vente par un ami du jeu FF XIV, qui m'a l'air vraiment génial.
Alors si vous avez ça sous la main, n'hésitez surtout pas, lol.
Je vous remercie d'avance.
A vraiment ate de vous retrouver en ligne.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés