Recherche compte d'essai FF14

Répondre
Partager Rechercher
Souhaitant me lancer dans l'aventure je voudrais bien une clef aussi.
Le jeu n'a pas l'air abouti, c'est ce qui en fait mon intérêt . Il sera forcément bon plus tard à l'image d'un FF XI !

En vous remerciant !
Bonjour à tous, je suis également à la recherche d'un généreux donateur de pass invité car depuis le 11, l'envie de participer ma pris mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y jouer pour me faire une idée. Donc si quelqu'un en a encore et ne sais pas quoi en faire je serais heureux de lui en débarrasser. Merci d'avance
Oui le jeu tu peux l'avoir pour pas très cher, regardes sur le net tu dois le trouver entre 15 et 25€ (la version avec les lunettes de garlond), après la question de l'abonnement ne se pose pas puisqu'il est gratuit jusqu'à un temps indéterminé, donc je te dirais que c'est mieux de ne pas perdre ton temps à attendre un pass invité ^^
Citation :
Publié par J-E-H-U-T-Y
Oui juste, je viens de me le prendre, j'y jouerais dans 4 jours
Je demandais juste pour le tester vite fais avant de me le prendre, rien de plus.
Ouai sauf qu'avec le pass invité tu le testes pas vite fait, tu le testes à vie.
Citation :
Publié par Narzaal
Ouai sauf qu'avec le pass invité tu le testes pas vite fait, tu le testes à vie.
Ah, je pensais que c'était du genre deux semaine de jeu. De toute façon le jeu est commandé
Un petit pass invité svp!
Bonjour à toutes et à tous, je crois ne pas me tromper de topic pour effectuer ma demande, dans le cas contraire j'vous prie de m'excuser par avance!

Voilà j'ai fait la BETA test et l'Alpha test d'FFXIV et comme beaucoup j'ai été très enthousiaste à l'idée d'y participer. Cependant ma config de l'époque n'était malheureusement pas assez puissante pour me permettre d'en profiter pleinement. Ajd j'ai une nouvelle config et j'aimerai vraiment y refaire un saut avec un pass invité, le jeu devrait maintenant tourner correctement et ça sera un vrai plaisir !

Je demande à une âme charitable si vous avez un pass invité à m'offrir je vous en serai très reconnaissant ! merci d'avance!
J'espère que quelqu'un verra notre message et qu'on aura une clé, on dirait qu'il n'en reste vraiment pas beaucoup. Sur ce je check le forum tous les jours en vue d'une réponse éventuelle!
Les clefs étant fournies dans les versions collectors du jeu il ne faut pas s'étonner que cela devienne très rare ^^;

A 10 euros la boite de jeu sur pas mal de sites sur le web on peu pas dire que ca vous coûteras un rein, franchement vous aurez beaucoup + vite fait d'aller vous dégoter la boite plutôt qu'attendre une hypothétique réponse ici je pense ^^
La notion d'argent est toute relative, elle est différente pour d'autres par rapport à la façon dont tu le vois. Oui j'ai conscience qu'elle est rare mais je ne perds pas espoir que quelqu'un puisse en avoir une qui ne lui sert pas pour faire le bonheur de quelqu'un d'autre!

merci d'avance et peut etre à bientot sur FFXIV je l'espère !
Tout est relatif c'est sur, mais on ne vis pas dans le tiers monde je pense, j'estime que le dernier des chômeurs de longue durée a quand même 10 euros de coté pour un jeu (surtout pour un jeu qui demande une configuration PC + que modeste donc avec du matériel qui commence a coûté cher), a moins bien sur d'avoir une bonne dette sur le dos (dans ce cas je conseillerais de trouver du travail et de rembourser au + vite plutôt que perdre son temps sur un MMO ) ou être le dernier des rapiats ^^

Mais tout ceci n'est qu'un avis perso, chacun a sa vision de la chose après, dans tout les cas j’espère que vous trouverez vos clefs
Je ne faisais juste que réagir sur la parenthèse, dans tout les cas je n'aurais pas chercher a m'étaler car on sortirais trop du sujet ici (et ça commence déjà a être le cas mine de rien ^^).
Si tu souhaites avoir un clef d'essais le mieux (et le plus rapide) c'est que tu achètes une version collector que tu trouveras pour 55€ et tu fasses profiter Sisters Of Mercy de ton second code.
Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous. J'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait une clef cd d'essai afin de pouvoir tester ce jeux quelques jours afin de me faire une idée du jeux avant de l'acheter.

Si une âme charitable aurait une quelconque pitié d'une fan Square Enix en manque de moyen, je lui serait extrêmement reconnaissante Merci !
Citation :
Publié par Se1kh
Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous. J'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait une clef cd d'essai afin de pouvoir tester ce jeux quelques jours afin de me faire une idée du jeux avant de l'acheter.
Il n'y a pas de clef d'essai pour le jeu. Les seuls clefs qui existent sont des clefs donnant accès au jeu complet. Tu as une clef, tu as le jeu. Intégralement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés