Jeroallan |
Dernières publications

Bonjour Est ce que vous savez comment retrouver son login et son mot de passe pour landmark ? car depuis que ca passe par day... Lire la suite

Bonjour à tous Alors voici mon soucis. Je voulais rejouer a WoT et je n'arrive plus à me connecter. J'ai bien recuperer mon mot... Lire la suite

Je voulais savoir s'il existait une petite communauté de joueurs avec qui partager des aventures dans cet excellent jeu. Cela fa... Lire la suite

Bonjour à tous Je l'ai aussi acheté sur GOG et il me semble qu'il est possible de le mettre en français mais je regarderai ça ... Lire la suite

je ne sais pas ça fait 3 jours que je n'arrive plus à le lancer.... Lire la suite

Aprés avoir formater et ré-installé windows j'ai le message d'erreur suivant:landmark64.exe a cessé de fonctionner, punaise qu'... Lire la suite

Et bien non. J'ai fait une vérification des fichiers via le launcher, vérifié le cache via steam, désinstallé et ré-installé le... Lire la suite

Ah ok, merci de l'info. Je refais une verification du cache et je relance pour voir merci... Lire la suite

Bonjour J'ai voulu m'y remettre un peu donc mise à jour etc... une fois que la mise à jour est faite, et bien quand je clique s... Lire la suite

Bonjour à vous Comme dans le titre, si cela intéresse 2 personnes de venir sur notre serveur privé, histoire de voir comment c... Lire la suite