Jeroallan

Dernières publications

RSS
22 juillet 2016 à 11:31 - Discussion
Bonjour Est ce que vous savez comment retrouver son login et son mot de passe pour landmark ? car depuis que ca passe par day... Lire la suite
6 décembre 2015 à 13:37 - Discussion
Bonjour à tous Alors voici mon soucis. Je voulais rejouer a WoT et je n'arrive plus à me connecter. J'ai bien recuperer mon mot... Lire la suite
18 septembre 2015 à 17:50 - Discussion
Je voulais savoir s'il existait une petite communauté de joueurs avec qui partager des aventures dans cet excellent jeu. Cela fa... Lire la suite
25 juin 2015 à 07:09 - Messages
Bonjour à tous Je l'ai aussi acheté sur GOG et il me semble qu'il est possible de le mettre en français mais je regarderai ça ... Lire la suite
31 mars 2015 à 01:18 - Messages
je ne sais pas ça fait 3 jours que je n'arrive plus à le lancer.... Lire la suite
30 mars 2015 à 23:19 - Messages
Aprés avoir formater et ré-installé windows j'ai le message d'erreur suivant:landmark64.exe a cessé de fonctionner, punaise qu'... Lire la suite
28 mars 2015 à 14:52 - Messages
Et bien non. J'ai fait une vérification des fichiers via le launcher, vérifié le cache via steam, désinstallé et ré-installé le... Lire la suite
27 mars 2015 à 22:44 - Messages
Ah ok, merci de l'info. Je refais une verification du cache et je relance pour voir merci... Lire la suite
27 mars 2015 à 16:18 - Discussion
Bonjour J'ai voulu m'y remettre un peu donc mise à jour etc... une fois que la mise à jour est faite, et bien quand je clique s... Lire la suite
12 mars 2015 à 15:59 - Discussion
Bonjour à vous Comme dans le titre, si cela intéresse 2 personnes de venir sur notre serveur privé, histoire de voir comment c... Lire la suite

Jeux

    Jeroallan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Jeroallan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Jeroallan n'a publié aucune critique de jeu.