Impossible de lancer landmark

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

J'ai voulu m'y remettre un peu donc mise à jour etc... une fois que la mise à jour est faite, et bien quand je clique sur "PLAY" rien ne se passe et le launcher se ferme. Quelqu'un à une idée du pourquoi du comment ?
Si j'en crois le twitter officiel, la mise à jour d'hier a posé quelques soucis et ils ont corrigé des trucs ces dernières heures. Essaye de lancer la vérification des fichiers depuis le launcher. Sinon c'est peut-être les serveurs qui sont down à cause d'un nouveau problème.
Et bien non. J'ai fait une vérification des fichiers via le launcher, vérifié le cache via steam, désinstallé et ré-installé le jeu mais rien n'y fait. Le jeu ne se lance pas, je dirais même ne se lance plus car avant les mises à jours, j'y ai joué quelques temps. C'est incompréhensible.
j avais eu un soucis a peu prés comme ça mais ça date de l été dernier le jeu ne se lançait plus par contre dans le gestionnaire des taches j avais au moment du lancement de landmark j avais un processus qui fessait tourner mon accès disque a 100% (ça ne le fessait pas pour d autres jeu ) un trojan ou autres peut être ? en tout cas j ai fini par une solution radicale le formatage pc .
sur que c est un peu rude comme solution mais j en avais besoin ou plutôt mon pc , donc je conseille peut être une restauration système juste avant la maj de landmark ou attendre la prochaine maj du jeu si tu peut encore accéder au launcher .
en tout cas si ça fonctionnait avant il n y as pas de raison pour que ça fonctionne plus maintenant
Aprés avoir formater et ré-installé windows j'ai le message d'erreur suivant:landmark64.exe a cessé de fonctionner, punaise qu'est ce qu'ils ont fait pour que ca ne fonctionne plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés