Aller à la page... |
Impossible de lancer landmark
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ah ok, merci de l'info. Je refais une verification du cache et je relance pour voir merci
|
![]() |
|
Prophète
|
j avais eu un soucis a peu prés comme ça mais ça date de l été dernier le jeu ne se lançait plus par contre dans le gestionnaire des taches j avais au moment du lancement de landmark j avais un processus qui fessait tourner mon accès disque a 100% (ça ne le fessait pas pour d autres jeu ) un trojan ou autres peut être ? en tout cas j ai fini par une solution radicale le formatage pc .
sur que c est un peu rude comme solution mais j en avais besoin ou plutôt mon pc , donc je conseille peut être une restauration système juste avant la maj de landmark ou attendre la prochaine maj du jeu si tu peut encore accéder au launcher . en tout cas si ça fonctionnait avant il n y as pas de raison pour que ça fonctionne plus maintenant |
![]() |
|
|
Aprés avoir formater et ré-installé windows j'ai le message d'erreur suivant:landmark64.exe a cessé de fonctionner, punaise qu'est ce qu'ils ont fait pour que ca ne fonctionne plus.
|
![]() |
|
|
Il y a eu un down assez long des serveurs ce soir : https://forums.station.sony.com/land...ads/g99.54138/. C'est peut-être lié ?
![]() |
![]() |
|
|
je ne sais pas ça fait 3 jours que je n'arrive plus à le lancer.
|
![]() |
|
|
Ah oui quand même
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|