Problème quête Shipwreck Shore

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis nouveau dans le jeu et j'ai un soucis sur la quête de début "Shipwreck Shore" : je ne peux pas rentrer dans les cavernes de Grotto, l'écran de chargement apparait quand je valide mais je me retrouve devant comme si je n'avais rien fait. Je n'ai pas trouvé de solutions sur les forums officiels. Quelqu'un a déjà eu ce problème ? ou dois-je contacter le support si c'est un bug ?

Merci.
Citation :
Publié par sibelion
Bonjour,

l'écran de chargement apparait quand je valide mais je me retrouve devant comme si je n'avais rien fait
Merci.
J'ai pas tout saisis à ce moment là.

Tu doubles cliques sur la grotto ?

Au pire tu sélectionnes avec MAJ et tu t'approches puis tu appuies sur U.

Sinon j'ai pas compris.
ça revient au même que lorsque je double clique. La Fenêtre de la quête avec le niveau de difficulté s'affiche, je fais OK, l'écran de chargement arrive puis je me retrouve de nouveau devant la grotte, impossible de rentrer.
Cela fait la même chose avec un autre perso et sur un autre PC. J'ai fais un ticket car là je peux pas jouer...
Citation :
Publié par sibelion
ça revient au même que lorsque je double clique. La Fenêtre de la quête avec le niveau de difficulté s'affiche, je fais OK, l'écran de chargement arrive puis je me retrouve de nouveau devant la grotte, impossible de rentrer.
Cela fait la même chose avec un autre perso et sur un autre PC. J'ai fais un ticket car là je peux pas jouer...
Oui ce genre de bug n'est habituellement pas récurrent... On l'a tous eu 1 ou 2 fois .. mais jamais en répété... Mm

Tiens nous au courant
On est 3 autres a avoir le même soucis^^ impossible d'entrée dans la Grotto sur Ghallanda mais par contre ça marche sur Cannith par exemple... A voir ce qu'il adviendra
ça a duré toute la soirée comme ça sur l'île de départ a croire que trop de monde voulait entrer dans les instances^^ En insistant ça finissait par passer mais c'était un peu long...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés