Gobeoma |
Dernières publications

Depuis hier , ils ont lancé le Stress Test , les serveurs sont au top , les devs ont géré ! tout le monde est à fond , les obj... Lire la suite

Quel Plaisir de rejoindre une guilde organisée et sympathique ! ça promets en jeu! Hâte d'être au 23 Novembre ! @ très vite ... Lire la suite

Bonjour , est que quelqu'un a encore une clé pour moi ?? merci beaucoup et à bientôt IG... Lire la suite
oui j'ai vu...et j'assume : oui ...c'est vrai...je suis une loque... merci à toi ^^... Lire la suite
j'ai honte.... bouhhhhhhhh Merci beaucoup !!! j'ai validé la première!... Lire la suite

Merci de ta réponse rapide ^^... Lire la suite

Bonjour à tous ! je vais bientôt mettre les voiles ,et débarquer sur PoTBS ... Une petite question me turlu-pine, y a t il un ... Lire la suite

bonjour, je suis nouveau moi et effectivement je n'y arrive pas non plus! je viens juste de Poster aussi! a prioris je ne suis ... Lire la suite
Quel Forum ??... Lire la suite
effectivement, le serveur a l'air d'etre en maintenance pour plusieurs heures!... Lire la suite

Bonjour à tous! j'ai effectivement des soucis de connections moi aussi! apres toutes les mises a jours , je n'arrive pas à me co... Lire la suite