Gib_

Dernières publications

RSS
20 janvier 2011 à 22:00 - Messages
Envoi rapide, emballage niquel et matos en très bon état, comme plus haut, je recommande ;)... Lire la suite
14 janvier 2011 à 13:07 - Messages
Je possède le Zalman à deux ventilos ( celui-ci ), et j'en suis extrêmement satisfait. La perte de degrés a été notable, et il ... Lire la suite
5 janvier 2011 à 00:30 - Messages
2 janvier 2011 à 17:17 - Messages
@Tête de Cornet Aucune idée de l'alim que j'ai actuellement, mais elle ne tiendra sûrement pas la route. La tour que j'util... Lire la suite
EDIT : haha grilled, le message suivant est à prendre avec des pincettes vu ce qu'Amoki vient de poster ^^' Du coup, on pourr... Lire la suite
Wow, merci Osiris, je n'aurais pas pu espérer meilleure réponse :D Donc pour la RAM, celle ci 2x2 Go Corsair 1333 cas 9 44.8... Lire la suite
1 janvier 2011 à 16:25 - Discussion
Bonjour à tous et bonne année :) Je cherche à monter ( à me faire monter plus exactement ) un nouveau pc pour remplacer l'ant... Lire la suite
6 janvier 2010 à 00:56 - Messages
Sheamus n'est pas en feud avec Bourne ( manquerais plus que ca ), ctai juste un match comme ca.Et pour Jeff Hardy vous enflamme... Lire la suite
3 janvier 2010 à 22:28 - Messages
C'est peut être un reste des feds indés, il a ptet fait des matchs hardcore la bas.Juste une piqure de rappel pour demain soir,... Lire la suite
28 décembre 2009 à 12:22 - Messages
Dommage que le gang de Regal ( la Ruthless Roundtable ) soit en pleine séparation justement :p... Lire la suite
what ? De quoi tu parles ? Depuis quand un show est diffusé l'aprem ? Et Hawkins ? Curt Hawkins ? Celui de la FCW qu'on a pas v... Lire la suite
28 décembre 2009 à 00:40 - Messages
Tain mais ils ont vraiment un problème de kicker les Saints, quand c'est pas Carney qui bouffe la feuille c'est Hartley..Et pui... Lire la suite
24 décembre 2009 à 18:28 - Messages
Ou qui énerve autant. Je n'en peux plus de ce catcheur qui ne vend pas un coup, raide comme un piquet et boring au possible.J'a... Lire la suite
Je ne conteste pas le fait qu'il plaise, c'est un des ( si ce n'est le ) catcheur le plus populaire à l'heure actuelle. Je sign... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gib_ n'a publié aucune critique de jeu.