Thorgnolo |
Dernières publications

Personnellement, je suis nain et on a le trait : "coup de boule" qui fait a peu pret autant de degat que uppercut. Mais je suis... Lire la suite

moi, je dis "TROLL"!!!!!!Primo, je ne connais personne parlant courament l'elfique ou le nain... Ils sont fous sur le serveur... Lire la suite
Les "Livres" sont communément appelées "quête épiques". Elles n'ont rien de spécialement épiques mais elles ont plusieurs rôl... Lire la suite

bé non, c'est le calendrier scolaire!!!On sait depuis pas mal de temps deja qu'un gros patch est prevu pour septembre... prob... Lire la suite
Galor : Hors sujet]... Lire la suite

tu peux tout modérer, m'ne ofu... ton avatar est trop canon, je suis love.... :amour::D... Lire la suite

ca veut dire qu'on peut enchainer Helegrod tous les jours si on veut... :D Enfin bon, vu qu'à helegrod y a que les gants et le... Lire la suite

Ils prennent trop de place DAE... :DGG pour Thorog, quand meme...... Lire la suite

Qui a dit qu'un bon rp devait être crédible? Tumanques d'imagination, stout... :D... Lire la suite

Arf! vous nous avez gratté!!! lolLa semaine dernière on a passé une soirée dessus et à cause du bug, on n'a pas pu réessayer ... Lire la suite

Ahhhhhh!Voila enfin une réaction saine!!!Ecoutez le sage qui est parmi nous!!!!L'essentiel, c'est bel et bien que Turbine ess... Lire la suite
Ben, le stuff de craft est quasi aussi bon que le stuff d'helegrod mais au final, je ne suis pas sur que s'équiper en full cri... Lire la suite
Oui, il pique le bestiau... :monstre: :D... Lire la suite

Ca ce sont tes conclusions et n'engagent que toi. Personnellement, je vois les choses comme ça mais ça n'engage que moi et ne ... Lire la suite
Je ne connais pas bien, l'armurie, c'est pour ça que je précise bien que mes observations ne concernent que le métier de taill... Lire la suite
Jeux
Thorgnolo joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) |