Un nouveau modérateur LOTRO

Répondre
Partager Rechercher
L'équipe de Jeuxonline souhaite la bienvenue à Galor. ... moi en faite ...

Plus sérieusement, je tenais à me présenter à vous personnellement car je juge, pour quelqu'un qui ne fut pas un habitué de la section, que cela est la moindre des choses vis à vis de la communauté qu'il sera en charge de modérer. C'est un peu un "exercice" (Si l'on puisse dire) de bonne foi et de respect vis à vis de vous, lecteurs de la section LOTRO.

Je suis donc Galor, rédacteur JeuxOnLine World of Warcraft jusqu'alors (Pour information quant à ceux qui seraient tentés de dire : "Bouhou, un wower §§§!!!", je n'y joue plus ). J'ai envoyé ma demande de recrutement à la section LOTRO pour diverses raisons qui tiennent à la fois de l'occasion et de ma volonté à apporter une contribution à la section.

Scalpounet, notre cher Responsable de Modération, m'a ainsi mis en poste sur le Forum Général ainsi que les trois Forums Communautaires (Estel, Sirannon et Etrangers).

J'espère à l'avenir que mes actions de modération vous apparaîtront justes, dosées et réfléchies. Seul l'avenir nous le dira.

A bientôt sur les forums The Lord Of The Rings Online et bon jeu à toutes et à tous.
Citation :
Publié par Asgarder
Salut et félicitation pour ton nouveau poste ^^
Mais si tu deviens modo, tu devrais pas changer ton pseudo en galorounet ?
J'attends de voir quelle réponse me donnera Mind par rapport à un pseudo que je désire récupérer depuis un certain temps.
Bienvenue ^^

Citation :
Publié par Asgarder
Mais si tu deviens modo, tu devrais pas changer ton pseudo en galorounet ?
Il ne faut pas un avatar rose aussi?...Ah non il y a le truc à la pelle.
Donc Galor tu as gagné les 100 € ?? .

Au fait, il y a aura bientot une nouvelle place de modérateur vu qu'on vient d'apprendre que le defunt scalpounet est mort d'un tragique accident dont l'origine semble être un grand coup facial à la tête
Citation :
Publié par Moeri Belrem
Donc Galor tu as gagné les 100 € ?? .

Au fait, il y a aura bientot une nouvelle place de modérateur vu qu'on vient d'apprendre que le defunt scalpounet est mort d'un tragique accident dont l'origine semble être un grand coup facial à la tête
Il en faut plus pour m'abattre !!
Citation :
Publié par Moeri Belrem
Si tu veux, je pense qu'on peut le rappeler pour qu'il finisse le boulot proprement ce coup ci
Hého c'est fait !
yop yop

je me suis toujours demandé pourquoi un new modo ne venait pas taper qqs lignes lui méme pour se présenter et .... tu l as fait

bah gg et bonne route Galor
purée il fait quoi le modo !!

encore un qui va nous pondre que wow c'était mieux Avannntttt et pi lotro c'est tout pourri parce que wow c'était mieuxx avannttt !!!!

allez hop !!! au boulot le modo !!

sinon, heuuu... bienvenue

par contre -1 pour la terminaison "ounet", y'an a qu'une, et c'est scalpounet, non mais !!

PS : ha mince, je viens de voir Eklaanounet... groumf.. bon deux alors... heuuu, y'en a un troisième ?
Citation :
Publié par leem
par contre -1 pour la terminaison "ounet", y'an a qu'une, et c'est scalpounet, non mais !!

PS : ha mince, je viens de voir Eklaanounet... groumf.. bon deux alors... heuuu, y'en a un troisième ?
T'as Anondilounet aussi
Y'a que "le truc à la pelle" comme dirait failoandil qui échappe à la règle j'ai l'impression

Et sinon bah bienviendue au nouveau modo, gaffe ils sont teigneux par moments ici , faut pas oublier qu'y'a du warg ou de l'ourouk
Citation :
Publié par Warrius
Y'a que "le truc à la pelle" comme dirait failoandil qui échappe à la règle j'ai l'impression
Et Nargrim, autre membre de la Résistance luttant contre les infâmes troupes impérialistes du Rose !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés