Asgarder

Dernières publications

RSS
20 décembre 2007 à 21:25 - Messages
J'aurais plutôt dit qu'elles sont plus nombreuses que tu ne voudrait le faire croire.C'était tout le sujet de ces 10 dernières ... Lire la suite
Dès ton premier post en page 1, tu annonce tout de go "désolé de casser l'ambiance, mais il faut savoir faire preuve d'honnêtet... Lire la suite
Sophisme est sorti plus tard à propos d'autres posts.ce que je voulais dire, c'est que prétendre que quelqu'un tient des propos... Lire la suite
19 décembre 2007 à 17:24 - Messages
Après un excès caricatural dans un sens, on passe à un excès caricatural dans l'autre ^^C'est pratique pour discuter, tiens ^^... Lire la suite
Logique spécieuse ^^la seule preuve pour démontrer qu'EVE serait différent ou identique si il avait 4.000 joueurs serait de fai... Lire la suite
Négatif, la question est de savoir si le fait qu'il y ait 40.000 joueurs connectés simultanément est une info intéressante en s... Lire la suite
19 décembre 2007 à 15:05 - Messages
Vu comment ils ont pris leur temps pour faire le jeu solo, de toute manière, je pense qu'on peut encore attendre trèèèèès longt... Lire la suite
19 décembre 2007 à 14:08 - Messages
Habitat date de 1987 WorldsAway, de 1985 Les vétérans des mmo* connaissent le concept de monde virtuels depuis longtemps, en f... Lire la suite
19 décembre 2007 à 02:22 - Messages
L'épluchage des légumes... :rolleyes: :D A poser des questions trop bêtes, on va vite voir que tu le fait exprès ^^... Lire la suite
18 décembre 2007 à 20:23 - Messages
Avec ce genre de raisonnement on peut affirmer que sur un terrain de foot, même avec 22 joueurs, il n'y en a jamais plus de deu... Lire la suite
Oui, je suis d'accord, c'est farfelu, mais en quoi c'est plus farfelu que de prétendre que les 40 joueurs d'un raid ne réagisse... Lire la suite
Toi t'étais pas connecté Lundi dernier, roooh, t'as loupé alors :D... Lire la suite
17 décembre 2007 à 22:27 - Messages
Je penche pour la grosse faute d'orthographe. ("Je suis dessus depuis 2003")... Lire la suite
J'ai l'impression que pour toi, jouer ensemble ça veut dire être au même endroit au même moment, non ?Dans ce cas, je te ferais... Lire la suite
17 décembre 2007 à 20:15 - Messages
Mais qui est Willy Toledo, au juste ?Il est connu, en France ?... Lire la suite
17 décembre 2007 à 01:58 - Messages
Dasein n'est pas un terme spécifiquement québécois, il se trouve dans tout bon dictionnaire français, donc il n'y a pas lieu de... Lire la suite
15 décembre 2007 à 21:18 - Messages
J'ai été vérifier dans mes romans de HF quelle était la position des auteurs à ce sujet, et j'ai été surpris. Même pour un aute... Lire la suite

Jeux

    Asgarder joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Asgarder n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Asgarder n'a publié aucune critique de jeu.