Asgarder

Dernières publications

RSS
4 septembre 2007 à 02:01 - Messages
Les états-unis et le japon sont très loin d'être comparable en terme de chiffre d'affaire, pour les mmos.En 2006, le marché des... Lire la suite
28 août 2007 à 02:26 - Messages
Oui :mdr:Mais bon, vu comme ça, je suis d'accord alors, le système d'Oblivion ne fonctionne pas très bien ^^Euh... comme tu déc... Lire la suite
27 août 2007 à 17:51 - Messages
Le systéme de Morro/Oblivion fonctionne bien, il n'est juste pas spécialement amusant ^^Pour fabriquer une potion il faut achet... Lire la suite
17 août 2007 à 01:02 - Messages
C'est ce qu'on appelle un revers de fortune ^^Désolé, je ne pouvais pas laisser passer ce jeu de mot ^^... Lire la suite
16 août 2007 à 21:41 - Messages
Tu peux oui, mais personne ne le fait jamais.L'un n'empêche pas l'autre.Ce n'est pas parce que t'as envie de jouer dans une bon... Lire la suite
Et bien si tu ne recherche QUE les rapport humain, il est clair qu'une friendlist suffitMais si tu recherche des rapports humai... Lire la suite
EDIT : Oh et pis zut, je trouve pas les mots ^^]RE-EDIT : Et je trouve que tu pars bien trop loin aussi, Moon ^^ même si ce n'é... Lire la suite
15 août 2007 à 23:15 - Messages
C'est quand même beaucoup plus pratique avec :)Channel de guilde, forum (souvent, voire même site, si ya un membre compétent et... Lire la suite
15 août 2007 à 21:27 - Messages
Les choses ne sont jamais aussi simples, aussi tranchées, sinon il n'y aurait aucun problème...Les blagues sur les noirs, les j... Lire la suite
Tu as lu une bonne critique du dernier album ? Si tu as un lien, ça m'intéresse (pour rigoler un peu ^^)M'enfin, parmi le publi... Lire la suite
8 août 2007 à 15:50 - Messages
Je trouve cette histoire assez ridicule quand même.Hergé lui-même n'était plus très fier de cet album après coup, et il s'est r... Lire la suite
8 août 2007 à 15:09 - Messages
Oui mais cela n'a rien de différent d'un couple dont l'un aime sortir en boite et l'autre serait plutôt soirée télé.Dans ce cas... Lire la suite
8 août 2007 à 13:32 - Messages
Une guilde c'est avant tout des joueurs avec qui tu vas jouer régulièrement.Une bonne guilde, c'est une guilde constitué de per... Lire la suite

Jeux

    Asgarder joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Asgarder n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Asgarder n'a publié aucune critique de jeu.