Vie sociale ou MMO?

Répondre
Partager Rechercher
coucou

bon désolé je vais avoir un language assez cru, veuillez m'excuser!
bref, j'ai commencé wow en mode nolife (étudiant) en passant ma vie dessus, étant à chaque fois dans les top guilds avec les meilleurs sur la scène wow fr, jusqu'a ce que j'arrete completement de jouer (pour des raisons sentimetales, malheusement)

j'ai fini mes etudes et chopé un nouveau job, stop completement wow, choppé une nana, bref je suis devenu un gar socialement correct et pourtant... je suis devenu normal et j'ai l'impression que jamais je n'eprouverai le meme plaisir que quand j'etais un putain de hcg

j'en arrive au point ou je pense a replonger dans un mmorpg et je ne retrouve pas d'autres arguments contre que le temps manquant.
a+

suis-je le seul?
Message supprimé par son auteur.
T'en fais pas les mmorpg sont toujours autant pourris, toujours autant d'abrutis en ligne, toujours aussi dur de monter un groupe sans être dans une guilde de chômeurs, et toujours les elfes de sang fille jouées par Rudy et George les camionneurs.

On se voit à ton marriage
Citation :
Publié par Sorciere
Vie sociale ou WoW?
Franchement la question ne se pose même pas.. tu tireras rien de nolifer sur un MMO je me demande comment la question pourrait même te passer par la tête. À mon avis si tu as la capacité à te poser la question tu as sûrement la brillance d'en trouver la réponse après 1 minute de réflexion. Concernant le fait que tu trouves ta vie moins bien que ta période de nolife selon moi c'est parce que tu n'as pas trouver les bons hobbys (hobbies?). Trouves des trucs sympas à faire avec ta copine que vous aimez tous les deux... ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.
Citation :
Publié par Milot
Trouves des trucs sympas à faire avec ta copine que vous aimez tous les deux... ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

ben il ne l'aime pas il l'as "choppé" :])

Moi je te conseille de pas chercher la réponse a ce genre de question sur Jol , mais bien en toi même , devient mature et sache prendre tes propres décisions , c'est le début de la vie d'adulte.
Moi je dis ca devient grave de commencer a se poser des question entre la vie sociale et le jeu lol.
Casual powa stt lolol
Non sérieux, t as un copine, un taff, donc pas un kevin no life qui des qui rentre de l école se fou sur wow sans faire ses devoirs mdr, ne gâche pas cette chance d avoir une vie !!!!
Wow doit rester un distraction, et non un boulet dans ta vie.....

C'est sur pour faire le gros PVE HL tu galères, et oui le problème des MMO si t es pas no life tu finis pas avec le stuff kikoo je rox, mais et alors n est pas plus drole de choper un kikoo je rox et de le faire brouter avec ton ptit stuff correct ??
et d avoir une vie irl comblée ?
Citation :
Publié par Sorciere
coucou

bref, j'ai commencé wow en mode nolife (étudiant) en passant ma vie dessus, étant à chaque fois dans les top guilds avec les meilleurs sur la scène wow fr, jusqu'a ce que j'arrete completement de jouer (pour des raisons sentimetales, malheusement)

j'ai fini mes etudes et chopé un nouveau job, stop completement wow, choppé une nana, bref je suis devenu un gar socialement correct et pourtant... je suis devenu normal et j'ai l'impression que jamais je n'eprouverai le meme plaisir que quand j'etais un putain de hcg

j'en arrive au point ou je pense a replonger dans un mmorpg et je ne retrouve pas d'autres arguments contre que le temps manquant.
a+

suis-je le seul?
Sans aucun Flamm, ni volonté de te troller, je te conseille d'aller voir un psychologue qui t'aidera peut-être à comprendre le pourquoi de ce manque. Il est peut-être nécessaire que tu te libères de cela.

Tu n'es sans doute pas le seul, mais je doute que cela puisse te rassurer.

Bien amicalement.
Si t'es arrivé a lacher Wow, continu sur cette lancé et ne reprend pas,tu sembles etre quelqu'un qui va au bout des choses et qui s'extériorise par rapport a ca par la suite, oriente toi vers la compétition dans le sport entre autres, c'est aussi gratifiant d'arriver a faire quelque chose dedans et contrairement wow il te reste un acquis et tu regrettes pas le temps investi.Etre nolife dans wow , ca ne rapporte franchement rien dans la vie, même si t'arrives a etre dans le top, a par une utopique satisfaction perso, faut garder a l'esprit que c'est juste un jeu et ca ne doit pas quitter ce cadre.

Pour moi, quelqu'un qui met ce jeu en tête de liste de ses priorités, n'est pas diffèrent d'un junky, tu payes pour une satisfaction atm mais qui fout ta vie en l'air a long terme.

Gl
Citation :
Publié par Sorciere
j'ai fini mes etudes et chopé un nouveau job, stop completement wow, choppé une nana, bref je suis devenu un gar socialement correct
La question ne se pose même pas... Gogo te réabonner
Citation :
Publié par Sorciere
coucou

a+

suis-je le seul?

Citation :
Publié par Sorciere
oula j'étais bien beurré hier lol
Ca va t'écris encore bien pour un piachon , alors tu décides quoi pour finir ? ^^
T'es pas le seul.

Faut se dire que le meilleur est derriere soi et que maintenant si tu veut replonger dans un mmo (BetaWaR en gu/AoC/Wow..) fait le dans une mini guilde qui se donne des objectifs qui empieteront pas sur ta vie privée.
Citation :
Publié par <Tazer>

Ca va t'écris encore bien pour un piachon , alors tu décides quoi pour finir ? ^^

ouai je me souviens j'ai bien pris 1 heure pour ecrire le message
bah sinon, je vais pas rejouer si j'ai stop c'est que wow me soulait bien a la fin (farm farm farm)
ensuite y'a le syndrome "c'etait mieux avant" qui revient de temps en temps
Citation :
Franchement la question ne se pose même pas.. tu tireras rien de nolifer sur un MMO je me demande comment la question pourrait même te passer par la tête
Qu'est ce que j'aime pas qu'on prône à tout va le bon vieux modèle social qui veut qu'on doit travailler pour être heureux, aller en boite pour avoir une vie sociale et tout. C'est tout aussi extrémiste, mais vous avez capté l'idée.^^

J'ai passé 2 ans à bien no lifer, à jouer avec des gens qui sont devenus des amis, à vivre des expériences toutes aussi enrichissantes qu'irl.
Je ne regrette pas du tout cette époque et aujourd'hui que je travaille, que j'ai "une vie sociale", je ne me sens pas plus accompli qu'avant.

Si j'avais les moyens de nolifer, je ne continuerai certainement pas, parce que le jeu connait une période pas du tout aussi intéressante qu'à la release mais si jamais un nouveau jeu(oui car je suis sur que WoW ne redeviendra jamais comme à la release, où on pouvait réellement faire vivre un serveur entre 2 lock out) me donne les moyens de renouveler de telles expériences, je n'hésiterai pas! A chacun son propre bonheur!
quand j'ai rencontré mon homme il avait arrété wow, puis il y a eu BC et il a repris.
J'etais degoutée, mais j'ai voulu essayé, et je me suis prise au jeu et du coup il m'a tout appris et maintenant j'adore mais ca nous empeche pas d'avoir une vie sociale aussi
T'es sujet à l'addiction.

Si t'es pas addict à ta meuf, c'est que tu l'aimes pas. Choisi de revenir sur Wow, ça acheveras plus vite ta relation et comme ça tu pourras te marrier avec une elfe in game.

De rien.
Si tu vis avec une personne qui comprends ta passion (pour WoW donc) alors il n'y a pas de problème mais il faut surtout trouver un juste milieu entre le jeu et la vie réel. Par contre je suis d'accord avec se que dit azeaze, c'est pas parce qu'on passe le plus clair de notre temps sur un jeu qu'on devient associable, on fait autant de rencontres et peut-être même plus interessantes sur le net qu'irl.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés