Salut alors je vais éviter de répondre oui ou non comme les autres.
Je comprend très bien ton sentiments, j'étais un gros joueur sur daoc et j'ai eu le même.
En gros j'avais stop aussi, et j'ai eu une bonne vie sociale, une bonne place bien payé, une femme, un appart et au fond de moi il me manqué ce petit coté fun de joué et m'amusé en groupe guilde.
C'est drole mais ce sport-électronique est vraiment sympa.
En fait j'ai trouvé ce qu'il me manqué, un hobbie ( ma passion étant mon métier  ).
Dans ma jeunesse je faisais un sport au niveau européen et quand j'ai commencé à bosser j'ai dû stop ce sport. Et je me suis mis à jouer...
Maintenant que mes études sont finis et que j'ai une place bien posé, j'ai pu mieux gérer mon emploi du temps et je me suis remis au sport.(musculation pour le moment, sport individuel avant de reprendre un sport collectif)
Et je t'assure avoir retrouvé de bonnes sensation comme en jeux.
J'ai commencer à jouer à Wow à la sortie de burning crusade et j'ai une chtite paladin level 45 aujourd'hui j'espère spec heal. Je me connecte pour faire soit des quêtes en solo pour up réputations sino une instance mais pas plus et je m'amuse vraiment quand je joue enfin voilà  ( temps de jeu/semaine à peu près 5h )
C'est peut etre une des solutions, ou pas.
|