Ozer

Dernières publications

RSS
13 décembre 2010 à 03:08 - Messages
J'ai toujours pas trouvé un mmo qui m'a autant donner de plaisir a jouer que DAOC ! Je pense perso que Toa est une bonne extens... Lire la suite
26 octobre 2008 à 00:48 - Messages
Ajoute un cerveau aussi :chut: !Si des PDR se trouvent mauvais en score de heal fodrai arreter de DPS ! Dans la plupart de mes ... Lire la suite
le point de depart ici est qd meme le manque de score en heal .... donc voila, je comprend pas trop... sinon biensur tu as le d... Lire la suite
22 août 2008 à 11:01 - Messages
11 mai 2008 à 22:07 - Messages
11 mai 2008 à 21:38 - Messages
8 septembre 2007 à 18:36 - Messages
7 septembre 2007 à 18:24 - Messages
circle straff j aimerai bien voir ca lol !!!Ensuite add les duels :doute: je crois que ya quelque personne dont pas mal d hib q... Lire la suite
Ben a force de chain les solo tu prends la masse, perso on a bougé sur alb, et la on tombe sur zerg rango .... enfin ils nous r... Lire la suite
je crois qu'elle est des deux coté lol :amour: !! qd je duel un finou qui circle pour stun de coté c'est pas la meme chose ? c'... Lire la suite
6 septembre 2007 à 20:38 - Messages
J avoue que les zerg c'est la fete ! j ' aime bien de groupe hib affamé qui rush deux pauvres vikounet :'(... Lire la suite
5 septembre 2007 à 17:03 - Messages
Disons qu'il faudrai arreter de pleurer :amour: !Le TP a tjs fait bcp de degat, cela n est pas dut au up ! :lit: , ensuite tu t... Lire la suite
La mauvaise fois des tissus me fait rire !!Ca chuiné pas du tps ou les pauvres hunt se fait crocer en deux ou trois tarte !! no... Lire la suite
ca pu le faucheur ou le here ca :amour:... Lire la suite
5 septembre 2007 à 16:34 - Messages
bof ;) juste que des qu'on frag un peu vous etes relou a sortir les seide, suffit de les eviter et puis voila :amour:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ozer n'a publié aucune critique de jeu.