|
Bien que notre GM sur irc et dans sa communication ait continué à communiquer dans le sens où nous irions sur PvP cette décision est définitive et très sérieuse.
Messires , messires , demoiseaux , demoiselles Suite à un long débat en interne nous avons décider de poser nos guenilles sur le serveur PvP Role play pour plusieurs raisons : -Il y a sur le serveur PvP trop de zerg guildes et ce n’est vraiment pas notre délire. -Nous avons fait un vote en interne qui a duré longtemps avec pour résultat 40 Pour RP / 37 pour PvP… -Il nous sera plus facile de dominer le serveur RP / PVP. Rassurez vous nous, nous savons jouer role play et beaucoup d’entre nous ont cotoyés les salle de jeux de plateau et les folles nuits pleine de dès des jeux de rôle ! Notre délire RP c’est : Nous ne nous exprimons avec le monde extérieur à notre clan que par des phrases commençant pas GRRRRrrrr ou RRRrrrrrr ou HMRUMPHHHhhhhh !!! Nous tapons tout le monde à vue car nous sommes des barbares quoi ! Nous organisons des soirées sur notre vocal où ne parlons qu’en roleplay barbare ou tout le serveur sera convié. Recrutement : Ouvert Langage SmS : interdit sauf sur le canal guilde des fois ! Diplomatie : à grands coups de hache Role play : Obligation de parler avec des RRrrRrrRrRRr On jouera parfaitement notre role play de barbares en se taillant un chemin partout à grands coups de hallebardes. Que l’esprit de Mitra soit avec nous et que Crom nous serve de la bière ! Dans le décor de la tapisserie ancienne La chatelaine est roide et son corsage est long. Un grand voile de lin pend jusqu'à son talon Du bout de son bonnet pointu de magicienne. Aux accords d'un rebec la belle musicienne Chante son chevalier, le fier preux au poil blond Qui combat sans merci le Sarrazin félon. Elle garde sa foi comme il garde la sienne. l reviendra quand il aura bien mérité De cueillir le lis blanc de sa virginité. Peut-être il restera dix ans, vingt ans loin d'elle. Et s'il ne revient pas, s'il périt aux lieux saints, Elle mourra dans son serment, chaste et fidèle, Et nul n'aura fondu la neige de ses seins. Roleplayement votre ! www.frenezy.org irc://irc.quakenet.org/frenezy
Aller à la page... |
[RP/PVP]FreneZy ira finalement sur Rp PvP
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
GRrrrrRRrrR Ahahaha Rrrhrhhhhh
|
![]() |
|
|
RrRrRrRrRrRrRrRr CROM RrRrRrRrRrRrRrRr
|
![]() |
|
|
je fais partie des 37 mais bon GRRRRRGRRR
|
![]() |
|
|
Grrrrrraaaaaaouuuuu banania que les haches tombent du ciel à Crom GrrrrrrroooooouuuuaAAAA
|
![]() |
|
Pouic | Belisir |
Trouver plus de messages par Pouic | Belisir |
Bagnard
|
Dommage, espérons que personne ne vous suive
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
[/paf : c'est noté]
|
![]() |
|
|
putain mais +1
On va aller RP aussi tiens ! ![]() |
![]() |
|
|
je suis ptdr pas possibla ça
ps:qui a pris la photo du zizi de pogo? |
![]() |
|
Oracle
|
|
![]() |
|
Oracle
|
[Modéré par Hrunh : tu sors ] |
![]() |
|
|
Je salut bien bas l'initiative des Fz.
Vouloir sauver un serveur mort-né, et grisâtre. Je pense qu'on peu tous plussoyassioner ce beau dévouement. R.I.P |
![]() |
|
|
On va stopper le flood direct. Si vous n'avez rien de plus intéressant à dire abstenez vous. Si vous n'y arrivez pas seul, on vous aidera.
|
![]() |
|
Légende
|
rassurez moi c'est un fake c'est sûr.
|
![]() |
|
|
Si ils ont envie d'y aller, ils y vont.
Si c'est un fake on fermera, mais pour l'instant toute guilde a le droit de jouer où bon lui semble. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
à +
|
![]() |
|
Oracle
|
|
![]() |
|
|
Déjà deux bans de deux semaines sur ce fil... on va voir à combien on arrive :x.
|
![]() |
|
|
[Modéré par Suho : ben oui, t'avais pas encore compris qu'on veut pas de flood ici ?]
|
![]() |
|
|
Tain c'est n'imp, j'espère franchement que la communauté rp va vous faire mûrir parce que là...
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|