[RIP Ferox] [PvP] SHADES

Répondre
Partager Rechercher
http://www.shades-guild.org/portal/images/logo_shades.png

Aprés avoir sévi dernièrement sur Perfect World, nous sommes maintenant en route vers les Terres d' Hyborian.

L' ouverture officielle des serveurs approche à grands pas !!


Notre objectif est de devenir l'un des acteurs principaux de la scène PvP d'AoC, posséder notre propre village et participer à des prises de forts épiques.


Toutefois, l'expérience nous à démontré que le PvE ne pouvait être délaissé dans les mmorpgs actuels. Nous serons donc également attentifs à notre avancée dans ce domaine.


Voici les maîtres mots qui nous définissent:

*Volonté d'en découdre, notre moteur à tous, sans elle, impossible de mener à bien les objectifs que nous nous fixons.

*Convivialité, notre force vient de la bonne ambiance que nous véhiculons, que ce soit en chat, sur ventrilo ou dans une taverne autour d'une bonne bière.

*Implication, sans pour autant éxiger de nos membres une présence quotidienne, un minimum d'investissement est requis notamment lors des sorties ou lorsqu'il s'agit de défendre les intérets de la guilde.

*Entraide, nous nous efforçons d'aider au mieux chaque membre de la guilde et particulièrement les nouvelles recrues afin de favoriser leur intégration au sein du groupe.

*Gratuité, dans l'optique de rendre la guilde toujours plus performante, le partage et la gratuité sont de mises entre les membres de la guilde.



Si vous désirez prendre part avec nous à cette aventure, c'est part ici que ca se passe :

http://www.shades-guild.org/portal/f...play.php?f=100


L' Equipe SHADES
Bienvenue à vous.

Vous allez retrouver vos potes les Frenezy. Je vous préviens pas de débordement ici comme ça a pu être le cas sur le forum Perfect World .. je préviens pour tout le monde, pas seulement pour les Shades.
bien le bonjour à tous

Pour ceux qui nous ont accompagnés sur PW, je tiens juste a preciser que je ne serais pas le gm shades sur AoC . Viendez chez nous les copains .
J ai fait du super boulot la bas, donc je prefere que d autres apprenne aussi a gerer une guilde comme la notre sur un MMO ( polyvalence quoi )
Citation :
Publié par Brix2
J ai fait du super boulot la bas, donc je prefere que d autres apprenne aussi a gerer une guilde comme la notre sur un MMO ( polyvalence quoi )
Woaw, t'as le coeur sur la main, et en plus t'es modeste.

Tanfastique.
Citation :
Publié par BigBro
...

Gl pour votre recrutement cependant
merci a toi et a bientot InGame car la date fatidique approche a grands pas

Et au passage bon courage aux modos pour trouver des synonymes de flood ,Hs, ban avec les Fz entre autres vu qu ils ont l 'air de tant nous aimer ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés