Brix2

Dernières publications

RSS
29 January 2010 à 12:02 - Messages
j ai l impression que le dernier patch pose quelques problemes. Moi aussi j ai des freezes de 3-4 sec , notament quand je fais ... Lire la suite
22 January 2010 à 22:36 - Messages
Ou est ce que vous voyez que j ai dit que M Boost servait à sleep ? :rolleyes:... Lire la suite
comment vous vous prenez la tete ... :amour:bref, je vois pas trop comment j aurais pu expliquer.. attendez :Si vous arrivez à ... Lire la suite
20 January 2010 à 13:42 - Messages
full MBoost (meme au 50 pour pvp)Si tu arrives a sleep/arbre l autre en face, il est mort dans 90% des cas.Ah oui, sans compter... Lire la suite
17 December 2009 à 22:02 - Messages
c est vrai que les autres classes ont des skills imba une fois en vol .. j avais oublié...:lit:Je narrive toujours pas a compre... Lire la suite
j avoue les resist magique, c est un bon argument. Mais bon, si je mets me pas full MB... vais faire les meme dmg qu un SM ... ... Lire la suite
17 December 2009 à 14:26 - Messages
Bien le bonjour aux survivants Fr qui sont toujours sur Spatalos :ange:Quoi de neuf par ici ? Rien de special, nous continuons ... Lire la suite
2 October 2009 à 22:16 - Messages
Notre guilde ( lvl 3 ) est toujours à la recherche de membres, notament des clercs ;)Bon jeu à tous... Lire la suite
15 September 2009 à 22:43 - Messages
Bonsoir,Nous avons fait notre choix, nous posons nos valises sur Spatalos. Notre recrutement est toujours ouvert au passage.... Lire la suite
12 September 2009 à 13:25 - Messages
recrutement toujours ouvert et nous sommes en plein de débat concernant le choix du serveur EU :lit:Nous annoncerons notre choi... Lire la suite
8 August 2009 à 17:31 - Messages
je m'absente 2 semaines et c 'est le boxon ?? :ange:Juste à titre d'information ( tout le monde s'en fout..ou presque), nous so... Lire la suite
17 July 2009 à 21:16 - Messages
Leurs serveurs sont bien dimensionnés... seulement, dans une utilisation normale, on est pas censé etre "jenesaispascombien" a ... Lire la suite
Pas le meme nombre de joueurs ... donc pas les meme capacités.... Lire la suite

Jeux

Brix2 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Brix2 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Brix2 n'a publié aucune critique de jeu.