Brix2 |
Dernières publications

j ai l impression que le dernier patch pose quelques problemes. Moi aussi j ai des freezes de 3-4 sec , notament quand je fais ... Lire la suite

Ou est ce que vous voyez que j ai dit que M Boost servait à sleep ? :rolleyes:... Lire la suite
comment vous vous prenez la tete ... :amour:bref, je vois pas trop comment j aurais pu expliquer.. attendez :Si vous arrivez à ... Lire la suite

full MBoost (meme au 50 pour pvp)Si tu arrives a sleep/arbre l autre en face, il est mort dans 90% des cas.Ah oui, sans compter... Lire la suite

c est vrai que les autres classes ont des skills imba une fois en vol .. j avais oublié...:lit:Je narrive toujours pas a compre... Lire la suite
j avoue les resist magique, c est un bon argument. Mais bon, si je mets me pas full MB... vais faire les meme dmg qu un SM ... ... Lire la suite

Bien le bonjour aux survivants Fr qui sont toujours sur Spatalos :ange:Quoi de neuf par ici ? Rien de special, nous continuons ... Lire la suite

Notre guilde ( lvl 3 ) est toujours à la recherche de membres, notament des clercs ;)Bon jeu à tous... Lire la suite

Bonsoir,Nous avons fait notre choix, nous posons nos valises sur Spatalos. Notre recrutement est toujours ouvert au passage.... Lire la suite

recrutement toujours ouvert et nous sommes en plein de débat concernant le choix du serveur EU :lit:Nous annoncerons notre choi... Lire la suite

je m'absente 2 semaines et c 'est le boxon ?? :ange:Juste à titre d'information ( tout le monde s'en fout..ou presque), nous so... Lire la suite

Leurs serveurs sont bien dimensionnés... seulement, dans une utilisation normale, on est pas censé etre "jenesaispascombien" a ... Lire la suite
Pas le meme nombre de joueurs ... donc pas les meme capacités.... Lire la suite