probleme freeze

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un problème sur aion que je n'avais pas sur les autres jeux auxquels je peux jouer (warhammer online, prototype ...)
J'ai des freeze en jeu un peu aleatoirement pour le premier il peut survenir au bout de 1/2h comme 1h.
Le jeu freeze 10-15 sec et au retour, mon écran est multicolor genre peinture à la gouache d'un gamin de 2 ans. le jeu est revenu je vois des carrés bouger mais je ne peux plus rien faire car l'écran reste sous forme de peinture...
Je déco du jeu et les freeze peuvent alors survenir sur n'importe quoi, un firefox qui s'ouvre, un autre logiciel ... je reboot le pc et tout remarche.
Ces freezes n'apparaissent que si j'en ai eu dans aion...
j ai l impression que le dernier patch pose quelques problemes. Moi aussi j ai des freezes de 3-4 sec , notament quand je fais du pvp ( c est assez penible) :s
Citation :
Publié par Brix2
j ai l impression que le dernier patch pose quelques problemes. Moi aussi j ai des freezes de 3-4 sec , notament quand je fais du pvp ( c est assez penible) :s
La même! Je jouais à ETQW hier soir sans soucis, je viens sur Aion pouf des lag spikes qui se ramènent. ( j'ai juste réinitialisé ma BDR sans plus, mais je trouve ça étrange )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés