Le Sorcier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AlionG
ok merci.
on a un fear comme le sm par hasard ?enfin un sort de controle qui ne casse pas au premier dega ?
je sais que l'on peut dot puis root mais sinon on a quoi dans le même genre ?
pas de fear ni de control qui ne casse pas par contre une prise d'ether qui te permet d'entraver et burst un ennemi.

Apres il reste le stun aoe 4 sec (l'abre control) qui enchaîné au combo de glace te donne 5-6 seconde de stun .
La malédiction des faiblesses II, vous la voyez en hdv des fois ? et à quel prix ?

[édit dessous: oué mais c'était quand ça ? moi y en a zéro sur mon serveur en hdv ! /D].
Citation :
Publié par Yuyu
La malédiction des faiblesses II, vous la voyez en hdv des fois ? et à quel prix ?
Je l'avais acheter à mon lvl 37 dans les 100k de mémoire sur urtem (il y en avait une tonne donc le court chutait)
Un 50 peut me dire si le stigma 50 Grande eruption de magma/Tempete de lave est sur le meme CD que le sort 50 tsunami de lave ? Si c'est le cas dans l'optique d'un build AOE pour PvP de masse ne vaut t'il pas mieux s'orienter vers le stigma 46 Explosion de feu pour avoir un AOE supplementaire ?
Citation :
Publié par FinleyVidar
Un 50 peut me dire si le stigma 50 Grande eruption de magma/Tempete de lave est sur le meme CD que le sort 50 tsunami de lave ? Si c'est le cas dans l'optique d'un build AOE pour PvP de masse ne vaut t'il pas mieux s'orienter vers le stigma 46 Explosion de feu pour avoir un AOE supplementaire ?
J'ai pas de sorcier (enfin lvl 13 max ) mais je campe le forum donc je me permet de te répondre, ils sont sur le même CD et le stigma fait grosso modo 22% de dégat en plus. (c'est pareil pour toute les classes d'ailleurs, toute une version stigma plus évolué de leur skill de base lvl 50)

Pour explosion de feu, honnêtement les aoes ce n'est pas ce qui te rendra le plus service (à part pour casser les cc), il y a suffisamment de chose intéressant à prendre à coté, grande eruption est surtout intéressant pour sa capacité à faire de gros dégats.

Les aoe de manière générale sauf cc sont toujours presque toujours limité en nombre de cible (6-12 la plupart du temps), donc on oublie l'aoe goulu en prise de fort.
Bonjour,

J'ai un spirit en main mais quand j'ai marre de farm mon pet de vent evo 3, je passe sur mon sorcier.
Il va va bientôt passer 30 et je ne sais vraiment pas quel stigma mettre à ce level.
J'ai déjà malédiction des racines.
Bien entendu, ça serait dans une optique pve, le pvp je vais attendre le 40.

Merci pour vos réponses.
Citation :
Publié par Joebabar
Bonjour,

Full HP, tu peux ajuster en mettant des preci magique sur tes slots book si tu as des resists
C'est un troll non ? T'es sérieux ? vraiment ?
non, etre full HP est polyvalent, ca te permet de faire ton pve et parfois survivre a une aggro non désirée, et pour les abysses c'est un must have

Pour les pierres preci, c'est principalement du au faite que tu ne changes pas ton arme a tous les lvl, du coup ta precision peut etre moins performante alors en attendant d'avoir l'arme suivantes, mettre les preci permet de t'assurer tes CC

La puissance magique n'a qu'une optique pve ou alors faut etre sur d'avoir toujours l'engagement.
les pierres PM sont inutiles
Bah les précision oui c'est évident.

Après le full HP honnêtement jusqu'au lvl 30 ça rapporte rien de se balader avec un sac à pv.

J'étais surtout surpris d'une réponse aussi ferme sans savoir quels sont les buts du joueur en question.

Enfin le pvp en full Magic Boost jusqu'au lvl 40 est largement faisable et agréable à condition d'être réactif, l'engagement n'est pas obligatoire.

Dans tous les cas, je trouve plus versatile un mélange HP/Puissance Magique.

En instance honnêtement le sorcier qui se pointe en full HP euh, rien qu'à niveau de stuff bleu, il perd genre 20-25% de dps...
full MBoost (meme au 50 pour pvp)

Si tu arrives a sleep/arbre l autre en face, il est mort dans 90% des cas.

Ah oui, sans compter les DP 4K , ca te permet de claquer des 8,5k en zones
Citation :
Publié par Brix2
full MBoost (meme au 50 pour pvp)

Si tu arrives a sleep/arbre l autre en face, il est mort dans 90% des cas.

Ah oui, sans compter les DP 4K , ca te permet de claquer des 8,5k en zones
c'est pas la précision plutôt que la puissance magique pour placer les sleep / arbre ?
Citation :
Publié par Brix2
Ou est ce que vous voyez que j ai dit que M Boost servait à sleep ?
Nul part, c'est juste que la proximité de tes deux arguments peut prêter à confusion
Citation :
Publié par Brix2
Ou est ce que vous voyez que j ai dit que M Boost servait à sleep ?
ben tu dis qu'il faut etre full MB car le plus important est de pouvoir passer le sleep /arbre doc on peut comprendre que pour passer le sleep / arbre il faut du MB !
Citation :
tu dis qu'il faut etre full MB car le plus important est de pouvoir passer le sleep /arbre
Non.

Il n'a pas justifié le full MB par ce que tu dis, il n'a pas employé de car justement.
[Modéré par Aeria : Non. ]

[Modéré par Aeria : Non ]

Le pire c'est qu'il ne peut pas formuler son idée autrement ni "mieux".

"Full magic boost, si les cc passent, la cible meurt."

A la limite si ça avait été formulé comme ça ça aurait pu induire en erreur. Mais là, non...
comment vous vous prenez la tete ...

bref, je vois pas trop comment j aurais pu expliquer.. attendez :

Si vous arrivez à Sleep/Arbre et que vous etes full Mboost, c est 90% de chances pour vous de gagner "

c est mieux comme ca ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés