Aller à la page... |
Le Sorcier
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
il faut monter a combien puissance magique ?
pour savoir quand je commence a gemmer hp ! ![]() merci |
![]() |
|
|
sur ton set pve full pum ou mix pum pv
sur ton set pvp full pv parce que sert à rien de taper fort si t'es mort en 2 coups ![]() |
![]() |
|
|
Pour leveler je suis full hp, actuelement 49 j'ai 950 puis.mag pour 5.2k hp, ce qui permet de pouvoir pvp sans imploser entre 2 sessions de bash.
|
![]() |
|
|
La malédiction des faiblesses II, vous la voyez en hdv des fois ? et à quel prix ?
![]() [édit dessous: oué mais c'était quand ça ? moi y en a zéro sur mon serveur en hdv ! /D]. |
![]() |
|
|
Je l'avais acheter à mon lvl 37 dans les 100k de mémoire sur urtem (il y en avait une tonne donc le court chutait)
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
Le must pour pve à ton lvl, à mon avis :
- Stigma économiseur de mana - Vent Aiguisé - Malédiction des racines |
![]() |
|
|
![]()
Salut, peut-être la question a déjà été posée mais
Pouvez-vous me conseiller pour les pierres de mana, lesquelles prendre ? Merci ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour,
Full HP, tu peux ajuster en mettant des preci magique sur tes slots book si tu as des resists |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
Ou est ce que vous voyez que j ai dit que M Boost servait à sleep ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Il n'a pas justifié le full MB par ce que tu dis, il n'a pas employé de car justement. [Modéré par Aeria : Non. ] |
![]() |
|
|
[Modéré par Aeria : Devenu sans objet ] je demande juste confirmation car je n'avais pas compris le sens de sa phrase |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
[Modéré par Aeria : Non ] Le pire c'est qu'il ne peut pas formuler son idée autrement ni "mieux". "Full magic boost, si les cc passent, la cible meurt." A la limite si ça avait été formulé comme ça ça aurait pu induire en erreur. Mais là, non... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|