Le Sorcier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Twiggy R
2 secondes de cast, tu as deux secondes pour te barrer/silence/stun le mec.
2 secondes, d'ou l'emploi du mot : réactivité.
Clerc en 2s il fait :
- stun? Non pas possible de cast un stun en 2s pour lui
- silence? Depuis quand les clerc ont silence?
- se barrer? avec le patch pour que les sorts ne cassent plus hors de portée, c'est pas gagné
"Basiquement" ce que je dis, c'est que pour pas se faire OS, faut pas être en mousse et sans resist magique/feu (excuse moi du peu, 6K HP au level 50 en cleric c'est quand même bien ridicule).
les clercs 50 correctement stuff ont aux alentours de 10.000 hp

sinon concernant la distance de cast maintenant, apres test, un cast de sort se casse à 38-39m

++
__________________
je parle pas aux cons ça les instruit (Michel Audiard)
Citation :
sinon concernant la distance de cast maintenant, apres test, un cast de sort se casse à 38-39m
Perso...mes sorts cassent a 25m+
J'ai pas vu de changement.
et même en pvp il y a une distance max qui doit être de 40 ou 50 pas vraiment test, mais j'ai déjà vu pas mal d'adversaire fuir suffisamment loin pour annuler mon cast (en PVP bien sur)
Citation :
Publié par Aldweenz
Bah c'est clair, ils auraient du mettre portée infini
Je plussoie, c'est vraiment pas facile de balancer un sort de 2sec lorsque le gibier s'enfuit avec un parcho de course.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
les clercs 50 correctement stuff ont aux alentours de 10.000 hp

sinon concernant la distance de cast maintenant, apres test, un cast de sort se casse à 38-39m

++
tes sur de ton chiffre la sur les 10 K hp des prêtre ?
je trouve sa juste énorme
en pve il faut monter quelles stat svp et quel enchainement faites vous ?
car au lvl 23 j'avoue avoir n peu de mal, alors je pense que je mis prends mal !
les mob tombaient plus facilement avant !
mes sorts sont pas mal resisté en faite à combien montez vous puissance magic ? la au 23 je suis a 558 c'est bon ou pas ?
merci
Perso pour le pve, j' étais en full puissance magic avec un book pour pas avoir trop de résist sur mes cast et c' est nickel en farme avec sagesse de lumiel pour la conso mana.

PS: pour bien up ta puissance magic cher du stuff avec 3 places manastone, pas forcément du bleu, y a souvent du vert avec 3 places pas trop cher
j'ai en effet modifier mon stuff et suis passé au book c'est sur ça va déjà mieux merci !
sinon c'est quoi la différence entre le mez et l'arbre svp ? car apart les cd et cast time je vois pas trop la difference ...
ok merci.
on a un fear comme le sm par hasard ?enfin un sort de controle qui ne casse pas au premier dega ?
je sais que l'on peut dot puis root mais sinon on a quoi dans le même genre ?
Citation :
Publié par Foboz
pas de diff entre arbre et sleep, juste cd et caste comme tu dis
Si, la malédiction de l'arbre donne un peu moins de resistance élémentaire à la cible
Citation :
Publié par Ikhal
Si, la malédiction de l'arbre donne un peu moins de resistance élémentaire à la cible
100 points de moins pour etre précis soit 10% de dmg pré patch 1.5.X.X
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés